Comment couper dans les armoires pour l'installation du lave-vaisselle

Pin
Send
Share
Send

Les vieilles maisons ne sont pas fournies en standard avec un lave-vaisselle. Malheureusement, les coûts associés à l’installation d’un lave-vaisselle là où il n’y en avait pas auparavant peuvent être assez coûteux. En plus de la menuiserie de base, il est nécessaire d’effectuer de nouvelles installations de plomberie et d’électricité pour enlever les armoires existantes et les installer dans le nouveau lave-vaisselle.

Identifiez l'emplacement de votre nouveau lave-vaisselle. Un lave-vaisselle nécessite une ouverture de 24 pouces de largeur et 34 pouces de hauteur. Le cabinet que vous choisissez de retirer doit mesurer 24 pouces de largeur. Placez le lave-vaisselle près de l'évier à des fins de plomberie et de drainage.

À l’aide d’un marteau, frappez la face de l’armoire par l’arrière. Cela fera apparaître le cadre du visage de l'armoire. Si vous récupérez le meuble, cette étape peut ne pas être nécessaire.

Localisez les vis sur les côtés, à l'arrière ou sur le dessus de l'intérieur du meuble et retirez-les. Ces vis maintiennent le meuble au mur, au comptoir et à d’autres.

Tirez le meuble tout droit. Un accélérateur peut être nécessaire pour faciliter le processus de retrait. Nettoyez tous les débris ou objets saillants des armoires existantes.

Localisez la paroi latérale de l’armoire entre l’ouverture du lave-vaisselle et l’élimination des déchets.

Utilisez un foret plat de 1 1/2 "pour percer un trou de l’ouverture du lave-vaisselle à travers la paroi latérale près de l’élimination des déchets. Le lave-vaisselle s’écoulera dans l’élimination des déchets.

Utilisez un foret de 1/2 "pour percer un autre trou vers l’arrière de l’armoire. C’est nécessaire uniquement si l’électricité est nécessaire pour passer de l’évier au lave-vaisselle.

Pin
Send
Share
Send