Comment se débarrasser des lapins vivant sous votre pont

Pin
Send
Share
Send

Pendant que vous vous amusez sur votre deck, vous ne voulez pas trouver une famille de lapins s'amusant sous votre deck. Un couple de lapins adultes peut produire trois portées séparées de 2 à 10 lapins au printemps et en été. Vous pouvez voir pourquoi une nuisance légèrement gênante peut devenir un problème grave en quelques mois seulement. En outre, si des lapins sauvages construisent un nid sous votre pont, ils mourront éventuellement sous votre pont. L'odeur du lapin en décomposition est pour le moins désagréable. Apprenez à vous débarrasser des lapins sous le pont et à les empêcher d'entrer.

Ils peuvent être mignons, mais vous ne voulez pas qu'ils vivent sous votre pont.

Étape 1

Découvrez exactement ce que vous affrontez. Regardez sous le pont pour voir s'il y a des fientes. Si vous voyez des excréments, vous avez au moins un lapin vivant sous votre pont. Si vous voyez de la fourrure de lapin emmêlée sur le sol, vous avez un nid. S'il y a un nid, vous avez plusieurs lapins vivant sous votre pont.

Étape 2

Le lapin est le pire cauchemar du fermier et il ne perd pas de temps à éliminer les parasites. Si vous préférez ne pas tuer les lapins, il existe d'autres options. Les répulsifs à vaporiser ou votre chien peuvent avoir un effet dissuasif, mais les lapins auront du mal à résister à la sécurité de la vie sous votre pont car ils offrent une excellente protection contre les prédateurs et les intempéries. Vous pouvez déplacer humainement les lapins à l'aide de pièges, mais vous aurez probablement besoin d'un permis de piégeage de votre gouvernement local. Vous pouvez engager un exterminateur professionnel. Le poison fonctionne aussi, mais vous devez ensuite nettoyer les corps de lapin morts pourris. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d'avoir chassé les lapins de dessous votre pont avant de passer à l'étape suivante.

Étape 3

Supprimez tout réseau décoratif installé autour du périmètre, du sol au pont. Vous allez réinstaller le réseau après avoir installé le filet en acier.

Étape 4

À l'aide d'une truelle, creusez une petite tranchée d'environ 3 pouces de profondeur autour du périmètre de votre terrasse. L'installation du filet hexagonal de 3 pouces de profondeur empêchera les lapins de ramper dessous.

Étape 5

Couper 2-sur-4 en longueurs de 3 sur 4. Vous voulez établir une base pour installer le fil de poulet. Vous n'avez pas besoin d'installer une longueur de bois ininterrompue sur tout le périmètre de votre terrasse. Vous voulez seulement en installer suffisamment pour que le grillage soit fermement attaché au pont. Percez des trous de 3/4-inch au centre des 2-en-4 sur chaque pied.

Étape 6

Poser la coupe et percé 2-par-4 sur le sol autour du périmètre du pont, juste à l'intérieur de la tranchée. Travailler autour des poteaux et des semelles. Fixez le bois au sol en martelant les barres / clous en acier dans le sol.

Étape 7

Mettez des gants de travail en cuir - le grillage peut vous couper les mains.

Étape 8

Installez le filet hexagonal en commençant à l’endroit où le pont rencontre le mur extérieur de la maison. Déroulez le grillage environ 2 pieds à la fois. Placez le grillage de manière à ce que le bord inférieur se trouve dans la tranchée et touche les 2 x 4 sécurisés. Fixez le grillage avec un marteau et des clous galvanisés aux 2-en-4 et à la solive du plancher extérieur. Si le pont est haut, il suffit de clouer le grillage aux poteaux. Assurez-vous que le grillage du poulet est suffisamment haut pour que les lapins ne puissent pas sauter par-dessus. Contournez les escaliers en passant sous eux.

Étape 9

Remplissez la tranchée avec de la terre. Assurez-vous d'enterrer le fil qui se prolonge sous le 2-en-4.

Étape 10

Remplacez ou installez le nouveau réseau directement sur le grillage.

Pin
Send
Share
Send