Comment réparer le réservoir d'essence en plastique d'un mangeur de mauvaises herbes Stihl

Pin
Send
Share
Send

Si vous devez régulièrement couper des plantes ou enlever des mauvaises herbes, vous aurez probablement besoin d'un mangeur de mauvaises herbes. Ce sont des outils exceptionnellement pratiques pour entretenir un jardin propre et ordonné. Cependant, la conduite de carburant d'un mangeur de mauvaises herbes peut être endommagée avec le temps, soit par une coupe imprudente, soit par une usure normale. De petites réparations peuvent être effectuées sur un réservoir à essence, mais il faut généralement remplacer un réservoir fissuré ou endommagé.

credit: CasarsaGuru / E + / GettyImagesComment réparer le réservoir d'essence en plastique d'un mangeur de mauvaises herbes Stihl

Quelle est la fonction d'un réservoir d'essence Stihl Trimmer?

Le réservoir d'essence en plastique d'un mangeur de mauvaises herbes Stihl, à l'instar des autres réservoirs d'essence de mangeur d'herbes, retient l'alimentation en carburant de la machine. Si un réservoir d'essence Stihl Trimmer est compromis d'une manière ou d'une autre, la machine ne fonctionnera pas à pleine capacité. De plus, si le coupe-herbe Stihl a une fuite de gaz, cela peut poser un risque important pour la sécurité.

Comment saurez-vous qu'il y a un problème avec votre réservoir de carburant Stihl?

Le meilleur moyen de conserver intact le réservoir d'essence en plastique de votre tondeuse Stihl est de le maintenir propre. Cela inclut la recherche régulière de blocages ou d'objets étrangers. Cependant, avec le temps, il est probable que le réservoir s'use, en raison de l'utilisation régulière de votre mangeur de mauvaises herbes. Si votre réservoir d'essence Stihl Trimmer présente des fissures ou une fuite d'essence, vous devrez le remplacer.

Comment réparer ou remplacer un réservoir de carburant Stihl?

Vous devrez d’abord ouvrir le bouchon de votre réservoir de carburant et retirer le carburant restant. Cela doit être conservé dans un bidon de carburant approuvé pour des raisons de sécurité. Vous pouvez également utiliser le Stihl pour brûler le dernier carburant restant.

Ensuite, identifiez le filtre de Stihl et retirez le couvercle. Il y aura des tuyaux de carburant derrière la boîte de montage du filtre à air. Vous voudrez dévisser les boulons qui retiennent le démarreur au moteur et soulevez le démarreur.

À l’aide d’un tournevis, retirez le réservoir en plus - il devrait y en avoir deux sur une tondeuse Stihl. Ensuite, retirez la vis qui maintient le moteur au réservoir de carburant. Une fois que vous l'avez dévissé, vous pouvez retirer le manchon dans lequel la vis était insérée.

Vous pouvez ensuite retirer l'œillet du réservoir à la main. Les conduites de carburant sortiront également. Vous pouvez jeter ces vieux tuyaux et le filtre.

Maintenant que le réservoir est sorti, vous pouvez le laver à l'eau savonneuse. Une fois que c'est propre, vous pouvez bien regarder le réservoir pour vérifier s'il est troué, fissuré ou tout autre signe susceptible de l'endommager. Vous pouvez également submerger le réservoir et rechercher des bulles d'air indiquant des crevaisons. Si votre réservoir a l'un de ces problèmes, il devra être remplacé par un nouveau. Si votre réservoir était simplement sale et sinon en bon état, vous pouvez réinstaller votre ancien réservoir.

Vous pouvez maintenant reconstituer votre mangeur de mauvaises herbes Stihl. Fixez les tuyaux à carburant au réservoir, puis installez le filtre à carburant. Rattachez le passe-fil à la maison principale de carburant. Ensuite, revissez le réservoir de carburant sur le moteur. Vous pouvez réinsérer vos bouchons en caoutchouc et attacher vos canalisations de carburant au carburateur. Rattachez enfin le filtre à air et le couvercle du filtre. Vous pouvez maintenant tester pour voir si votre mangeur de mauvaises herbes Stihl fonctionne plus efficacement.

Pin
Send
Share
Send