Comment se débarrasser de l'odeur ou de l'odeur de votre machine à laver Maytag Neptune à chargement frontal

Pin
Send
Share
Send

Si votre laveuse à chargement frontal Maytag Neptune a une odeur nauséabonde, l’odeur peut être transférée à votre linge. Bien que les machines à laver à chargement frontal permettent d'économiser de l'énergie, elles sont également connues pour émettre une odeur de moisi. Heureusement, ce problème peut être résolu rapidement. Nettoyez minutieusement votre laveuse Maytag Neptune pour éliminer l’odeur et aider à garantir que chaque brassée de linge dégage une odeur fraîche.

L'accumulation de détergent et les dépôts d'eau peuvent entraîner des odeurs dans votre laveuse.

Éliminer les odeurs avec de l'eau de Javel

Étape 1

Retirez tout le linge de la machine. Mélangez 1 tasse d'eau de Javel et 2 tasses d'eau chaude dans un seau.

Étape 2

Trempez un chiffon dans le mélange d'eau de Javel. Essuyez le joint en caoutchouc de la porte avec la solution de chiffon et d’eau de javel.

Étape 3

Tirez le plateau du distributeur et remplissez le distributeur d'eau de Javel jusqu'à la ligne de remplissage maximum avec de l'eau de Javel. Exécutez la machine à laver à travers un cycle complet avec de l'eau chaude.

Étape 4

Répétez le cycle de lavage sans javellisant pour rincer la machine. Sécher le joint en caoutchouc autour de la porte avec un chiffon pour enlever l'eau stagnante.

Éliminer les odeurs avec le bicarbonate de soude

Étape 1

Enlevez tout de la laveuse. Mélangez ½ tasse de bicarbonate de soude et ¼ tasse d'eau dans un bol pour créer une pâte.

Étape 2

Retirer la pâte du bol avec un chiffon propre. Frotter soigneusement les murs intérieurs avec la pâte de bicarbonate de soude.

Étape 3

Exécutez un cycle de lavage complet avec de l'eau chaude. Sécher l'intérieur du joint en caoutchouc une fois le cycle de lavage terminé.

Pin
Send
Share
Send