Rug Doctor Dépannage

Pin
Send
Share
Send

Rug Doctor est l'un des noms les plus connus dans le monde du nettoyage de tapis avec plus de 30 000 points de vente au détail aux États-Unis seulement. C'est également le seul système exploité par le consommateur à avoir reçu le Gold Standard Award, décerné en 2006 par le Carpet and Rug Institute. Que vous louiez ou que vous possédiez votre propre logement, aidez-le à suivre son cours avec quelques-uns de ces conseils pratiques.

Manque de pulvérisation

Si votre machine ne pulvérise pas correctement, cela signifie que vous perdez de la pression d'eau dans l'appareil. Tout d’abord, vérifiez si le tuyau de solution est correctement raccordé à l’arrière du Rug Doctor. Recherchez ensuite s'il reste de la solution de détergent dans le réservoir inférieur. (Le réservoir est complètement vide si l'eau sale n'entre plus dans le réservoir supérieur lors du nettoyage. Remplissez le réservoir inférieur avec de l'eau fraîche et propre et 2 oz de solution de nettoyage, puis videz l'excès d'eau sale du réservoir supérieur avant de reprendre le nettoyage. .

Mauvaise aspiration ou perte de puissance

Une mauvaise étanchéité du dôme de puissance réduira l'aspiration appropriée et entraînera un mauvais fonctionnement de l'appareil. Vérifiez également si le gros tuyau situé à l'arrière de l'appareil est correctement raccordé et ne présente aucun trou ni déchirure. Un filtre encrassé ou sale à l'intérieur du dôme en plastique peut également être à l'origine d'une mauvaise aspiration. Enlevez la saleté et les débris et reprenez le nettoyage.

Si votre Rug Doctor cesse de fonctionner en cours de nettoyage, vérifiez si un disjoncteur s'est déclenché dans la maison et réinitialisez-le si nécessaire. L'interrupteur d'alimentation manuel doit être réglé sur "marche" sur la machine et vérifiez le cordon d'alimentation pour vous assurer qu'il est toujours branché. Si tout est correctement en place, essayez de réinitialiser la machine avec le bouton de réinitialisation situé sur soit le dos ou le dessus de la machine, en fonction du type de modèle.

Excès de mousse

Vous pouvez parfois rencontrer un problème d'excès de mousse, en particulier si vous avez déjà utilisé des nettoyants à forte teneur en détergent sur le tapis ou un nettoyant topique en aérosol avant le shampooing. Si cela se produit, ajoutez 1/4 de tasse de la solution spécialement formulée anti-mousse Rug Doctor à l'eau du réservoir supérieur; Cela vous aidera à maîtriser la quantité de mousse que vous aspirez dans la chambre haute. Remarque: N'ajoutez pas ceci à la solution de nettoyage normale dans le réservoir inférieur.

Pin
Send
Share
Send