Comment stocker les carreaux de céramique

Pin
Send
Share
Send

Les carreaux de céramique sont des produits très fragiles et doivent être stockés dans un endroit où ils ne risquent pas d'être touchés par d'autres objets. Les caisses de carreaux peuvent être rangées à plat ou sur les côtés. Si vous les stockez à plat, relevez-les du sol; s'ils sont rangés sur le côté, soulevez-les du sol et placez-y d'autres objets qui les empêcheraient de tomber. Les caisses de tuiles penchées contre un mur constituent également une méthode de stockage efficace.

Étape 1

Laissez le carreau à stocker dans son emballage d'origine. Ne retirez pas les emballages en cellophane en plastique si les carreaux y sont emballés.

Étape 2

Soulevez le carreau du sol afin qu'il ne soit pas exposé à la saleté ou à l'eau. Si le carreau est venu sur une palette en bois, utilisez-le pour stocker le carreau. Si vous n'avez pas de palette à utiliser, utilisez des morceaux de bois de rebut ayant à peu près les mêmes dimensions.

Étape 3

Couvrir les carreaux qui sont stockés directement à l'extérieur. Les carreaux peuvent être stockés directement dans les éléments. Couvrir les carreaux avec une bâche ou un autre revêtement en plastique empêchera les éléments de pénétrer.

Étape 4

Laissez la tuile s’acclimater à la pièce dans laquelle elle sera installée si elle est entreposée à l’extérieur pendant l’hiver. Les carreaux doivent être autorisés à se réchauffer à la température ambiante avant de les installer afin de ne pas se fissurer.

Pin
Send
Share
Send