DIY: Comment installer des lumières de garage extérieures sans trous antérieurs

Pin
Send
Share
Send

Les éclairages de garage extérieurs augmentent la sûreté et la sécurité d'une maison et ajoutent également un élément visuel agréable. Des facteurs tels que les connexions électriques existantes dans le garage, l'isolation du garage et la présence de cloisons sèches ont tous un impact sur la difficulté de ce projet.

Les lumières de garage extérieures ajoutent beauté et sécurité à votre maison.

Planification

Étape 1

Identifiez l'emplacement du ou des luminaires. Assurez-vous que la hauteur et l'emplacement de montage sont conformes aux normes locales en vigueur. En cas de doute, contactez la ville / le comté et demandez.

Étape 2

Regardez derrière l'endroit où les appareils seront montés. Si le garage est fini avec de l'isolation et des cloisons sèches, cela peut être difficile. Utilisez un goujon si nécessaire, puis mesurez et marquez l'emplacement du luminaire sur le mur intérieur. S'il y a des cloisons sèches sur les murs du garage, découpez un petit trou d'accès à cet endroit. Assurez-vous qu'il y a assez de place pour monter les boîtiers de fixation.

Étape 3

Identifiez une source d'alimentation à exploiter. Il faut veiller à ne pas surcharger le circuit. Contactez un électricien qualifié si nécessaire.

Installer les projecteurs

Étape 1

Découpez un trou sur le mur extérieur à l’emplacement souhaité. Le trou doit être de la taille de la boîte de conversion avec le moins d’espace supplémentaire possible autour de la boîte. Montez la boîte dans ce trou.

Étape 2

Pêcher le fil électrique de la boîte dans le mur et à la source d'alimentation identifiée dans la phase de planification. S'il y a des cloisons sèches dans le garage, il peut être nécessaire de percer des trous d'accès dans les cloisons sèches ou de faire passer le câble dans un conduit de surface.

Étape 3

Éteignez la source d'alimentation et branchez le ou les luminaires conformément aux instructions fournies. Il devrait y avoir un fil pour chaud, neutre et terre. Montez le ou les luminaires sur la ou les boîtes.

Étape 4

Allumez la source d'alimentation et testez les appareils. Si les appareils sont équipés de capteurs de mouvement ou de lumière, testez également cette fonctionnalité.

Pin
Send
Share
Send