Comment couper les racines des arbres sans tuer l'arbre

Pin
Send
Share
Send

Les arbres ornent nos pelouses, fournissent de l'ombre, bloquent le vent et fournissent un refuge à de nombreux oiseaux et autres créatures. Cependant, les arbres en croissance et en bonne santé ont également des racines saines et en croissance. Des racines vigoureuses peuvent éventuellement menacer ou envahir les services publics souterrains, les fondations et les racines d'autres arbres et de la végétation. Empêcher les racines de prendre le relais en les coupant. Une coupe soignée comprend le raccourcissement des racines de manière à ne pas compromettre la santé de l'arbre. Après la taille, prenez des mesures pour empêcher les racines de repousser dans les zones indésirables.

Ne laissez pas les racines des arbres envahir votre pelouse ou votre jardin.

Étape 1

Arrosez le sol autour de l'arbre à fond pour amortir et ramollir le sol. Laissez l'eau s'infiltrer dans le sol, puis attendez que le sol sèche au point d'être encore humide mais pas détrempé.

Étape 2

Desserrez la couche supérieure du sol en la retournant avec une truelle. Ressentez les racines et veillez à ne pas les piquer à plusieurs reprises avec la lame de la truelle.

Étape 3

Enlevez le sol à la main, en le plaçant temporairement dans une brouette ou sur une bâche. Évider le sol des côtés et sous les racines, en utilisant la truelle uniquement lorsque cela est nécessaire pour briser le sol compacté.

Étape 4

Couper les extrémités des racines qui doivent être coupées. Faites des coupes nettes à travers les racines, en les sciant avec une scie à racines. À partir du tronc, ne coupez pas les racines à moins de la distance de trois fois le diamètre du tronc. Ne coupez pas les racines au-delà des points où le diamètre atteint la taille d’un poing ou plus. Ne retirez pas plus d'un tiers environ du total des racines et pas plus d'un quart d'un côté.

Étape 5

Creusez une tranchée devant les racines élaguées. Intégrez une barrière anti-racine solide en plastique, en métal ou en béton dans la tranchée. Pour des racines plus vigoureuses, utilisez une barrière anti-racines qui mesure au moins 12 pouces de haut et 10 pieds de long.

Étape 6

Remplacez le sol préalablement excavé, recouvrant les racines et la barrière anti-racines. Pour les sols malsains, incorporer le compost et la tourbe. Attendez au moins 6 semaines pour ajouter de l'engrais. Compacter le sol et le niveau du sol, puis arroser soigneusement le sol.

Pin
Send
Share
Send