Qu'est-ce qui attaque les usines de menthe?

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers ont utilisé des plantes à la menthe pour aider à éloigner les insectes nuisibles tels que les souris, les mouches, les papillons de nuit, les fourmis et les moustiques. Il est donc ironique que la menthe elle-même soit exposée aux parasites du jardin. La menthe peut être utilisée pour une variété de choses différentes, mais si vos plantes de menthe sont attaquées ou mangées, vous ne les utiliserez plus pour rien.

menthe

Pyrale du maïs

La pyrale du maïs est un papillon connu pour causer des dommages à la menthe. Lorsqu'ils sont au stade larvaire, les pyrales européennes rongent la plante, ce qui nuit à la stabilité des tiges et empêche l'apport vital d'éléments nutritifs essentiels à certaines parties de la plante. Dans de rares cas, les foreurs européens ont également transmis des maladies aux plantes qu’ils infectent. Il est donc essentiel de les soigner dès les premiers signes d’infection pour la santé et la sécurité de votre récolte de menthe.

Boucleurs

Les boucleurs sont appelés ainsi en raison de la façon dont ils marchent au stade larvaire en raison du fonctionnement de leur corps. Un insecte nuisible à la menthe, les boucleurs attaquent généralement les plantes à la menthe de mai à juillet, parfois plus tard, en fonction des conditions météorologiques. Les larves ressemblent à de petites chenilles vertes et le boucleur adulte est un type de papillon. Les femelles sont généralement brun clair et les mâles ont une couleur brun plus foncé.

Vers-gris

Un autre parasite de plante de menthe commun, les vers-gris se nourrissent de plantes de menthe à la fois en surface et en sous-sol. Au-dessus du sol, ils sont connus pour manger le feuillage produit par la menthe et, en-dessous de la surface, ils mangent généralement à travers les tiges, causant de gros dégâts à la menthe. Bien qu'il existe de nombreux types de vers-gris, les variétés les plus courantes sont identifiables par un motif en forme de "V" sur le dos et sont généralement de couleur marron, verte ou crème.

Acariens des araignées à deux points

Les tétranyques à deux points, bien que difficiles à voir, peuvent causer de graves dommages à votre menthe. Bien qu'ils puissent être trop difficiles à voir à moins que vous ne les recherchiez spécifiquement, il n'est pas difficile de savoir quand ils infectent votre usine de menthe. Habituellement trouvés sur la face inférieure des feuilles, les tétranyques à deux points traversent la peau du feuillage avec leur bouche et aspirent les nutriments essentiels qui flétrissent et laissent les feuilles jaunâtres ou brunes. La toile est un moyen de notifier une infestation de tétranyque à deux points. Tous les acariens créent des petites toiles visibles à l'œil nu sur la plante. Il est absolument essentiel pour la survie et le bien-être de votre menthe que vous contrôliez la population de tétranyques dès le premier signe d'infection en raison de la rapidité avec laquelle les populations de tétranyques peuvent croître de manière incontrôlable.

Pin
Send
Share
Send