Le meilleur moyen d'éliminer la moisissure d'un mur et d'un plancher de sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Les sous-sols sont un lieu privilégié pour la croissance de moisissure et de mildiou. Pour empêcher votre sous-sol de sentir le moisi et protéger la santé de votre famille, éliminez immédiatement les moisissures sur les murs et le sol.

Retirer

Lorsque vous portez des gants en caoutchouc et des lunettes de protection, vaporisez le moule sur le mur et le sol du sous-sol afin qu’il soit humide, puis frottez-le avec une éponge. Selon la North Dakota State University, vous pouvez utiliser une combinaison de détergent à lessive et d'eau pour éliminer les moisissures.

Désinfecter

Après avoir retiré le moule, vous devez désinfecter la zone. Pour la plupart des surfaces lisses, une combinaison d'une demi-tasse d'eau de Javel et d'un gallon d'eau convient. Pour un sous-sol avec des murs en bois ou des sols en béton, utilisez une tasse d’eau de javel par gallon d’eau. Essuyez bien la zone touchée, en laissant le mélange d’agent de blanchiment reposer pendant environ 15 minutes.

Odeur

Pour éviter toute odeur de moisi persistante dans votre sous-sol, saupoudrez de chaux chlorée sur le sol. La poudre absorbera l'humidité et l'odeur. Laissez la poudre rester jusqu'à ce que toute odeur disparaisse, puis balayez-la, suggère l'Université de Géorgie.

Pin
Send
Share
Send