Comment construire un deck en utilisant des blocs de deck

Pin
Send
Share
Send

Une terrasse arrière est un excellent moyen d’agrandir l’espace de vie extérieur, mais elle peut être compliquée, prendre du temps et coûter cher. Une façon de construire un tablier de plain-pied de construction simple, sans casser sa tirelle, consiste à utiliser des dalles de tablier préfabriquées pour votre fondation. Les blocs de tablier préfabriqués remplacent les semelles enterrées, ce qui réduit la complexité de la construction, le temps nécessaire et les coûts. Vous pouvez construire une plate-forme simple en une journée en utilisant ce système de plate-forme flottante avec des compétences de base en menuiserie et des outils. Mais avant de commencer les travaux, vérifiez auprès du service local des bâtiments pour vous assurer que les blocs de terrasse sont utilisables dans votre région.

credit: Purestock / Purestock / Getty ImagesLes blocs de pont peuvent simplifier la construction de ponts.

La Fondation

Étape 1

Placez quatre blocs de pont, un à chaque coin de la zone à couvrir avec le pont. Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier l'espacement afin de vous assurer que les côtés avant et arrière et les côtés gauche et droit sont équidistants. Ajustez les blocs au besoin pour les rendre égaux. Mesurer également d'un coin à l'autre en diagonale, dans les deux sens. Ces deux mesures doivent être égales. Ajustez les blocs d’angle jusqu’à ce qu’ils soient équidistants en diagonale, de manière à ce que vos coins soient carrés.

Étape 2

Coupez quatre morceaux de bois deux par six assez long pour s'adapter aux bords extérieurs de votre terrasse pour les solives du bord de la terrasse. Les côtés avant et arrière doivent être égaux, les côtés droit et gauche doivent être égaux.

Étape 3

Fixez les quatre solives de rebord pour former un carré ou un rectangle, en fonction des dimensions de votre terrasse. Définissez un bord étroit vers le haut sur chaque tableau. Utilisez une perceuse et un foret avec des vis, ou un marteau et des clous pour fixer les coins ensemble. Utilisez trois attaches dans chaque coin.

Étape 4

Placez le cadre que vous venez de construire sur les blocs d’angle de manière à ce que les planches insérées dans les rainures situées au sommet des blocs et que les coins du cadre s’alignent sur les blocs. Utilisez un niveau pour vérifier que les blocs sont au même niveau en plaçant le niveau au-dessus du cadre en bois. Ajustez, si nécessaire, en creusant du dessous ou en ajoutant de la terre sous les blocs, jusqu'à ce que les quatre coins soient de niveau.

Assemblage du dessus de pont

Étape 1

Mesurez et coupez un morceau de bois de construction de deux pouces sur six pour l’ajuster horizontalement entre les deux pièces latérales verticales de votre cadre, tous les 16 pouces du centre de l’avant vers l’arrière de votre terrasse, sous forme de solives pour soutenir les lattes. Clouez ou vissez les pièces en place, en enfonçant les fixations de l’extérieur des solives de rebord dans les extrémités des solives de tablier. Utilisez deux attaches de 3 pouces dans chaque planche.

Étape 2

Mesurez et coupez des planches de terrasse de 1 1/4 sur 6 pouces de manière à s’aligner parallèlement aux solives de rebord latérales, de façon à ce que leurs extrémités soient au même niveau que les faces extérieures des solives de bordure avant et arrière. Coupez suffisamment de platelage pour couvrir toute la surface, avec un espace de ¼ de pouce entre chaque pièce.

Étape 3

Positionnez les planches de terrasse en commençant même par la face extérieure de la solive de rebord d'un côté. Enfoncez deux vis ou clous à travers la planche de terrasse dans chaque solive de terrasse, là où ils se rencontrent. Placez votre deuxième planche de pont à côté de la première. Utilisez un ruban à mesurer pour l’espacer de ¼ de pouce du premier. Clouez-le en place comme pour le premier. Continuez jusqu'à ce que la surface du pont soit couverte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment construire sa terrasse comme un pro! 24 (Mai 2024).