Nous sommes super jaloux des boiseries dans cette maison du nord de Cali

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mariko Reed

Lorsque le designer Mason St. Peter a été embauché pour rénover une maison sur la Great Highway à San Francisco, il connaissait déjà bien la maison. "La maison était autrefois une grange à chevaux, propriété de l'ancien maire de San Francisco, Adolph Sutro", dit-il. "Un vieil ami y avait vécu quelques années avant que mon client l'ait acheté. Je connaissais donc son charme, son histoire et son mystère." Saint-Pierre voulait transformer l'intérieur sombre en un espace lumineux et ouvert pour son client, tout en respectant l'histoire de la maison. "Notre objectif global pour cette conception était de conserver l'intégrité d'origine de la maison existante, tout en l'actualisant pour qu'elle fonctionne pour une famille du XXIe siècle", a-t-il déclaré.

Saint-Pierre s’est concentré sur l’apport de matières organiques, telles que le chêne et le cèdre. "Parce que la maison est adjacente à l'océan, des matériaux naturels capables de résister aux intempéries et de dialoguer avec la mer ont été choisis", dit-il. L'escalier en colimaçon de la maison a été remplacé par un impressionnant escalier en orme vivant qui constitue la pièce maîtresse de la maison. La palette pâle ajoute au cadre serein et Saint-Pierre s’est efforcé d’aménager l’intérieur de la cour arrière afin de tirer parti des magnifiques environs Une porte pivotante relie la cuisine ouverte et le salon au patio de séquoias, et le garage nouvellement construit confère à la cour une atmosphère plus intime. Le résultat final est une retraite paisible et privée qui s’inscrit parfaitement dans le cadre nord de la Californie.

crédit: Mariko Reed

La tuile Fez de Granada Tile ajoute une première impression colorée à l'entrée. Le banc sur mesure a été fabriqué par Luke Bartels.

crédit: Mariko Reed

St. Peter a illuminé le plan d'étage ouvert existant avec des matériaux naturels, dont des parquets en chêne et une palette de couleurs pâles. La table personnalisée de la salle à manger a été construite par Repurposed Grain.

crédit: Mariko Reed

Dans la cuisine, des étagères ouvertes présentent une collection de céramiques. Les armoires en chêne constituent une base zen pour les comptoirs blancs Neolith et les appareils Big Chill d’inspiration vintage.

crédit: Mariko Reed

Luke Bartels a conçu l'escalier en orme vivant.

crédit: Mariko Reed

Une fenêtre circulaire ressemblant à un hublot dans une chambre à coucher reflète le cadre au bord de l’océan. Cette chambre mène également à un balcon donnant sur la cour.

crédit: Mariko Reed

Dans la salle de bain principale, Saint-Pierre a répété la tuile de Fès (de l’entrée), qui est éclairée par une tuile de métro blanche et une fenêtre circulaire dépolie.

crédit: Mariko Reed

L'arrière de la maison était équipé d'un pont en séquoia et d'un balcon à l'étage supérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Super Nanny : Une situation inédite dans cet épisode ! Du jamais vu dans l'émission (Mai 2024).