Bucket List: Séjournez dans cet oasis Airstream de Joshua Tree

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Qui: Joseph August, Justine Bennett et Andrew Uhlhorn
Où: Joshua Tree, Californie
Style: Airstream Chic Vintage-Moderne

À la fin des années 1930, les homesteaders se sont dirigés vers le haut désert, avec la promesse de terrains de cinq acres et peu de règles. Vous pouvez voir les vestiges de cette époque tout au long de la route 62, dans des villes comme Yucca Valley, Twentynine Palms et Joshua Tree. Et tandis que l'ère de la ferme est derrière nous, l'esprit demeure. C'est ce qui oblige ceux qui fuient les limites et les contraintes de la vie urbaine à venir à Joshua Tree, récupèrent de vieilles cabanes de maison décrépites et les transforment en une nouvelle sorte d'utopie du désert.

crédit: Paul Anderson

Prenez, par exemple, les personnes derrière Joshua Tree Acres - Joseph August, Justine Bennett et Andrew Uhlhorn, des amis à tendance musicale qui habitent Venise, en Californie. Leur complexe Airstream de cinq acres est une ardoise vierge pour le type de communauté qu'ils recherchent. Il s’agit d’un processus de conception et de construction entièrement collaboratif, avec un œil pour le vintage, un clin d’œil à leur amour collectif pour la musique et une vision en constante évolution de ce que pourrait être leur parcelle de terrain, située à 10 minutes de route de la ville.

"Lorsque nous avons marché sur la propriété, nous avons eu une vision immédiate, un moment vraiment clair où vous saviez ce que la propriété allait être", explique August. La cabane familiale existante - qui avait été dépouillée pour le cuivre et avait semblé être, en août, un refuge d'oiseaux de facto à l'intérieur. Mais il était incliné juste de la même manière sur la propriété, non pas vers la route mais vers les montagnes d’Aberdeen. "Lorsque vous êtes sur la terrasse, la vue est parfaite." Il sert maintenant de club house, composé d'un tapis marocain d'époque et de tables faites à la main, où les invités se rassemblent pour cuisiner, manger, se nettoyer et rencontrer d'autres vagabonds du désert.

crédit: Paul Anderson

Joshua Tree Acres a ouvert ses portes juste avant que Coachella 2017 attire 125 000 mélomanes dans le désert. À l'époque, il n'y avait que deux courants d'air - Le son du silence 1964 Airstream et le morceau de Sky Airstream de 1975 - tous deux nommés pour la musique de leur époque. En août, Bennet et Uhlhorn ont confié à chacun des Airstream des textiles chauds et une touche vintage.

"Nous sommes en quelque sorte incessants à trouver des choses", dit August. "L’un de nous deux vit chaque jour une histoire d’épargne. Si je voyage pour écouter de la musique, je vais dans un magasin d’épargne d'occasion, je suis sur Craigslist. Si je suis à l’étranger, à la recherche de pièces qui fonctionneraient. "

Ils décident collectivement de chaque morceau, via un chat en groupe. Cela peut être impitoyable, rit August.

Les deux Airstream n'étaient que la première étape, déclare August. "Ce n'est pas un projet que vous terminez et avancez. C'est une chose en évolution." Avec l'ajout récent d'un troisième Airstream, Merchant on the Road Airstream, appartenant à l'équipe mère-fille du Merchant Modern de Santa Monica, et d'un autre Bambi Airstream de 1959, qui n'a pas encore été annoncé des partenaires et une équipe de constructeurs et de fabricants locaux ont également ajouté une cuisine extérieure avec un four à pizza et un barbecue. Ils envisagent également la propriété de 10 acres adjacente. "Nous nous préparons pour de plus grands événements, c'est la prochaine chose."

Pensez à des retraites de yoga, des événements Coachella en milieu de semaine, des dîners animés avec des chefs basés à Santa Monica et même une scène.

crédit: Paul Anderson

C'est comme si tout pouvait arriver - et c'est le but. "Une des idées de cette propriété est d’avoir un sentiment de spontanéité", déclare August. "Vous venez sur la propriété, vous ne savez pas qui vous allez voir, vous ne savez pas ce qui va se passer. Je pense que cela a quelque chose d'excitant.

Slideshow9 Photoscredit: Paul Anderson

Le club house bien aménagé est le cœur du complexe de Joshua Tree Acres, où le design vintage-moderne brille vraiment.

crédit: Paul Anderson

Le bois de la table fabriquée à la main provient d'un ami d'Idyllwild, en Californie. Le tapis berbère date des années 1950.

crédit: Paul Anderson

Depuis le salon du club house, vous pouvez voir les montagnes d’Aberdeen.

crédit: Paul Anderson

Le bois récupéré pour la salle à manger en plein air provient également d'Idyllwild. Il reflète le penchant du trio pour tout ce qui est vintage et récupéré, et fait écho au passé du Far West de la région.

crédit: Paul Anderson

L'espace de vie extérieur commun est rempli de hamacs, de baignoires extérieures et d'espaces de détente destinés à rassembler les gens.

crédit: Paul Anderson

Les éléments intérieurs caractéristiques comprennent des textiles et des paniers shibori.

crédit: Paul Anderson

Chaque Airstream a été mis à jour avec des terrasses extérieures, des chaises longues, des hamacs et des voiles d’ombrage, afin d’augmenter l’espace de vie.

crédit: Paul Anderson

Également sur la propriété se trouve cette remorque Shasta de 13 pieds des années 1970. "Tout est matelas, ça y est", dit August. "Nous l'avons trouvé en Arizona et l'avons simplement ramené dans la propriété. Nous avons adoré son apparence."

crédit: Paul Anderson

Ne manquez pas ceci: le trio possède également ce joyau haut-bas et vintage-moderne dans le J. Tree, à quelques minutes de l'entrée du parc national.

Pin
Send
Share
Send