Comment prendre soin des épinettes

Pin
Send
Share
Send

Les épinettes sont des plantes paysagères communes et constituent un habitat pour la faune. Les épinettes en bonne santé peuvent vivre 200 ans ou plus, selon la Northern State University. Ils diffèrent des autres membres du genre Picea par la structure de leurs aiguilles et de leur écorce. Les aiguilles d’épinette saines mesurent 1 pouce de long, sont tranchantes et raides. Les épinettes ont une écorce fine et squameuse et les branches forment de petites patères à partir desquelles les aiguilles se développent. Les parasites et les maladies menacent la santé des épinettes tout au long de l'année. Les épinettes plantées bénéficient d'un entretien régulier.

Les aiguilles d'épicéa décolorées sont un signe de maladie.

Étape 1

Arrosez les épinettes récemment plantées régulièrement. Un trempage hebdomadaire par temps sec est suffisant, selon l’Université du Wisconsin Extension. Les arbres établis nécessitent un arrosage régulier s’ils sont plantés près d’une fondation ou sous un surplomb.

Étape 2

Étendre l'épinette avec un paillis biologique. Le paillis organique ajoute des nutriments au sol, retient l'humidité, réduit les mauvaises herbes et maintient la température du sol. Les paillis organiques comprennent la paille, les aiguilles de pin, le foin, les copeaux de bois et l’écorce déchiquetée.

Étape 3

Fertiliser les épinettes à la fin de l'automne ou au début du printemps. Étendez du fumier vieilli autour de l'arbre et faites-le pénétrer à la surface du sol avec une pelle ou un râteau. Évitez d’endommager les racines des arbres en creusant autour de l’arbre.

Étape 4

Surveillez les signes de parasites ou de maladies. Les aiguilles décolorées et les branches mourantes sont des signes de maladie chez les épinettes. Enlevez les insectes nuisibles de l’arbre à l’aide de doses hebdomadaires d’un jet puissant d’eau sur le centre de l’arbre et dans le feuillage.

Étape 5

Couper la tige principale principale, si elle est endommagée. Nouez la partie latérale la plus haute au talon coupé pour créer un nouveau chef.

Étape 6

Évitez les "brûlures hivernales" en arrosant abondamment les racines et le sol environnant avant que le sol ne gèle en automne.

Étape 7

Arrosez l'arbre de soufre lime au début du printemps, si l'épinette a des insectes nuisibles tels que des écailles ou des acariens.

Pin
Send
Share
Send