Comment faire pour dépanner des tondeuses Scag

Pin
Send
Share
Send

Les tondeuses Scag sont des tondeuses à gazon commerciales pouvant assurer l'entretien professionnel des pelouses. La tondeuse peut ne pas démarrer et s’allumer pour un certain nombre de raisons courantes, allant d’une vieille bougie d’allumage à un problème d’entrefer entre le volant moteur et la bobine magnétique de l’ensemble moteur. Vous pouvez dépanner et réparer votre tondeuse Scag même si vous n’avez aucune expérience en matière de réparation d’équipement de jardin. Aucun outil ou élément spécial n'est requis.

Votre tondeuse Scag est efficace sur les grandes pelouses.

Étape 1

Vérifiez le niveau de carburant de la tondeuse Scag si celle-ci refuse de démarrer et assurez-vous qu'il y a de l'essence dans le réservoir.

Étape 2

Ouvrez le capot du moteur de la tondeuse Scag si le moteur démarre mais ne démarre pas. Pensez à remplacer votre bougie, qui peut être usée en raison de son âge. Débranchez le fil de la bougie et reconnectez-le à la nouvelle bougie que vous avez obtenue.

Étape 3

Essayez d'allumer le moteur de la tondeuse Scag maintenant que la bougie a été remplacée.

Étape 4

Ouvrez à nouveau le capot du moteur de la tondeuse si le moteur ne s'allume toujours pas. Vérifiez l'entrefer. C’est l’espace créé entre la bobine magnétique et le volant. Vous pouvez trouver la bobine magnétique en suivant le fil de la bougie à l'arrière de l'ensemble moteur de la tondeuse Scag. Le volant se trouve juste derrière la bobine. Mesurer la largeur de l'entrefer pour s'assurer qu'il se situe entre 0,010 et 0,015 pouce. Un bon point de repère pour cette largeur est de la comparer à l'épaisseur d'une carte de visite.

Étape 5

Desserrez la bobine magnétique du moteur de la tondeuse Scag à l'aide d'une clé si l'entrefer se situe en dehors des spécifications requises. Appliquez une pression sur la bobine pour ajuster l’espace si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send