Conseils de réparation Waterpik

Pin
Send
Share
Send

Un Waterpik peut être un puissant outil d’hygiène, mais il est important que les propriétaires de Waterpik sachent quelles étapes suivre lorsque l’appareil ne fonctionne pas comme prévu. Un Waterpik bien entretenu peut durer de nombreuses années, mais les choses tournent mal à l’occasion. Savoir quoi faire en cas de problème vous aidera à installer votre appareil de santé à domicile le plus rapidement possible.

Waterpik ne court pas

Si le Waterpik ne fonctionne pas du tout, la première chose à vérifier est la prise elle-même. Il est possible que le problème ne réside pas dans l'appareil mais dans la prise elle-même. Avant d'effectuer toute autre procédure de dépannage, assurez-vous de vérifier la prise en branchant un autre appareil. Si la prise fonctionne normalement, vérifiez soigneusement l’interrupteur marche / arrêt de l’appareil. Les interrupteurs marche / arrêt de nombreux modèles de Waterpik peuvent se coincer et ne plus fonctionner. Déplacez l'interrupteur en position "off", puis remettez-le fermement en position "on". En cas de problème avec l'interrupteur d'alimentation, cela devrait aider à remettre le Waterpik en marche.

Problèmes de fuite

L’un des problèmes les plus ennuyeux avec un Waterpik est la fuite d’eau entre les buses et le manche. Cela entraîne non seulement des mains mouillées et des dégâts, mais également le fait que le Waterpik ne produit pas la pression de l'eau nécessaire pour faire le meilleur travail possible. Si vous remarquez une fuite d'eau autour de la poignée, éteignez l'appareil et retirez les buses. Nettoyez soigneusement les buses et recherchez les jets bloqués. Une fois que les buses ont été nettoyées à fond, replacez-les dans l'appareil.

Manque de pression d'eau

Le principal avantage de l’utilisation d’un Waterpik est que la pression d’eau élevée qu’il produit nettoie mieux vos dents qu’une brosse à dents standard. Lorsque la pression de l'eau fait défaut, vous n'obtenez pas le nettoyage dont vous avez besoin et il est important de déterminer la cause du problème. La cause la plus fréquente de la pression de l'eau est peut-être l'accumulation de dépôts calcaires calcaires autour des jets de l'appareil. Si vous avez de l'eau dure, il est important d'examiner les conseils et d'éliminer toute accumulation de calcium que vous trouvez. Une fois l’appareil parfaitement nettoyé, remettez les embouts en place et vous remarquerez une nette augmentation de la pression de l’eau.

Pin
Send
Share
Send