Comment faire pour dépanner un chauffe-eau d'État

Pin
Send
Share
Send

Si votre chauffe-eau State ne produit pas assez d'eau chaude ou a développé une fuite, procédez à un dépannage vous-même avant d'appeler un technicien. Le problème est souvent causé par une ou deux pièces peu coûteuses et faciles à remplacer. Assurez-vous que vous utilisez uniquement des pièces compatibles avec l'État si vous effectuez des remplacements. Consultez le site Web de l'État ou votre manuel du propriétaire pour obtenir une liste des références.

Assurez-vous que votre douche reste chaude en dépannant votre chauffe-eau State

Étape 1

Vérifiez le disjoncteur et la boîte à fusibles si vous avez un chauffe-eau électrique. Utilisez un testeur de circuit pour vérifier la résistance et le thermostat. Vérifiez que la veilleuse est allumée si vous avez un chauffe-eau à gaz. S'il est allumé et que le chauffe-eau ne s'allume toujours pas, la commande de gaz ou le thermocouple est peut-être défectueux.

Étape 2

Coupez l'alimentation en gaz ou coupez l'alimentation de l'unité au niveau du panneau de disjoncteur de la maison, selon que vous disposiez d'un chauffage à gaz ou électrique.

Étape 3

Ajoutez une pompe de recirculation à votre chauffe-eau si l'eau chaude met trop de temps à arriver chez vous une fois le robinet ouvert. La pompe gardera l'eau en mouvement à l'intérieur du tuyau afin qu'elle ne refroidisse pas.

Étape 4

Vérifiez le chauffe-eau pour des connexions de plomberie desserrées ou des fuites provenant du fond du réservoir. Remplacez le réservoir s'il fuit ou semble être corrodé.

Étape 5

Videz le réservoir du chauffe-eau si vous ne recevez pas assez d'eau chaude ou s'il y a une odeur étrange. Connectez une extrémité d'un tuyau d'arrosage à la vanne de vidange et placez l'autre extrémité à l'extérieur ou dans l'évier pour la vidange. Fermer le robinet d'alimentation en eau froide et ouvrir le robinet de vidange. Ouvrez un robinet d'eau chaude à l'intérieur de la maison pour vider le réservoir plus rapidement. Rendez l'eau froide à nouveau pour pouvoir évacuer tous les sédiments accumulés du réservoir. À mesure que les sédiments s'accumulent, il devient de plus en plus difficile pour le réchauffeur de réchauffer l'eau. Une fois que l'eau de vidange est claire, fermez la vanne de vidange et retirez le tuyau.

Étape 6

Remplacez la tige de magnésium à l'intérieur du réservoir par un autre en aluminium ou ajoutez des tablettes de chlore si votre eau chaude a toujours une odeur étrange après avoir vidé le réservoir à l'étape précédente.

Pin
Send
Share
Send