Comment nettoyer une surface métallique

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage des surfaces métalliques nécessite des approches légèrement différentes selon le type de métal. Partout où vous trouvez des surfaces métalliques, comme dans une maison, un bateau ou une voiture, identifiez soigneusement le métal et nettoyez-le en fonction de ses besoins spécifiques.

acier inoxydable

Étape 1

Déterminez quel type de métal vous allez nettoyer. Chaque type de surface métallique a des méthodes différentes qui fonctionnent le mieux.

Étape 2

Laver à l'eau tiède. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer les surfaces dorées ou dorées. Ne rien faire d'autre sur les surfaces dorées.

Étape 3

Appliquer un nettoyant. Ajoutez du savon à l'eau tiède pour laver les robinets, les robinetteries et les autres surfaces en chrome. N'utilisez pas d'ammoniac, d'eau de Javel ou d'autres nettoyants chimiques qui pourraient endommager le fini. Pour l'acier inoxydable, utilisez un nettoyant pour acier inoxydable. Pulvérisez du cuivre avec du vinaigre blanc distillé. Mélangez le bicarbonate de soude et le jus de citron à la consistance du dentifrice pour nettoyer le laiton.

Étape 4

Frotter le nettoyant ou le matériau avec un chiffon non abrasif. Sur l'acier inoxydable, essuyez avec le grain. Sur le cuivre, saupoudrez-le de sel. Frotter doucement et ne pas enfoncer le sel.

Étape 5

Laissez le nettoyant reposer pendant quelques minutes puis rincez à l'eau tiède. Essuyez toute la surface à sec. Buff la brillance en argent terne avec un chiffon de coton doux.

Pin
Send
Share
Send