Comment peindre le métal en plein air

Pin
Send
Share
Send

Le métal d'extérieur doit être protégé des éléments. Si une pièce de métal extérieure n'a pas été peinte correctement la première fois, ou est très ancienne, la peinture s'écaillera et se décollera à mesure que le métal commence à rouiller. Peindre le métal à l'extérieur n'est pas difficile, mais vous devez utiliser le bon type de peinture spécialement conçue pour l'extérieur. Le métal doit être apprêté avec un apprêt anticorrosif et peint avec une peinture antirouille pour les surfaces métalliques.

Métal peint rouillé

Étape 1

Frotter toute la rouille, la peinture existante et la saleté avec une brosse métallique et de la laine d'acier. Puis poncer la surface avec une ponceuse électrique. La surface du métal doit être propre et lisse avant de l'apprêter et de le peindre.

Étape 2

Étendez une toile de protection sous le métal pour empêcher la peinture de tomber sur le sol.

Étape 3

Ruban adhésif sur toutes les zones que vous ne voudriez peut-être pas de la peinture sur, en utilisant du ruban de peinture.

Étape 4

Tenez la peinture en aérosol pour apprêt métallique à une distance de 6 à 8 pouces du métal et vaporisez uniformément sur toute la surface. Reportez-vous aux instructions sur la boîte pour connaître le nombre de couches à ajouter et le temps de séchage.

Étape 5

Tenez la bombe de peinture en aérosol antirouille à une distance de 6 à 8 pouces du métal et vaporisez uniformément sur toute la surface. Reportez-vous aux instructions sur la boîte pour connaître le nombre de couches à ajouter et le temps de séchage.

Pin
Send
Share
Send