Le pain de maïs est-il sûr pour nourrir les oiseaux sauvages?

Pin
Send
Share
Send

Le fait de nourrir les oiseaux sauvages aide les gens à observer et à interagir avec les oiseaux de leur communauté. Il est important de comprendre quels sont les aliments idéaux pour le type d'oiseau nourri. Le pain de maïs peut être une bonne source de nourriture, mais la recette nécessite une adaptation.

Les pics se régaleront de pain de maïs sans lait.

Types d'oiseaux

Le pic mineur et les autres membres de la famille des pics sont les oiseaux idéaux pour nourrir le pain de maïs, recommande l’Alabama Wildbird Conservation Association. Wrens et moqueurs peuvent aussi manger le pain de maïs.

Type d'alimentation

Les pics mangent dans des mangeoires plates-formes ou étagères, plutôt que dans les mangeoires tubulaires plus courantes. Crumble pain de maïs et placez-le sur la plate-forme. Des morceaux de pain de maïs peuvent également être placés sur un rebord de fenêtre ensoleillé pour attirer les oiseaux.

Avertissements

Les oiseaux volent souvent dans le verre lorsqu’ils s’alimentent près des fenêtres. Suspendez les autocollants ou les rideaux des fenêtres pour empêcher les oiseaux de voler dans le verre. Aussi, évitez de nourrir les oiseaux commerciaux ou acheter du pain de maïs acheté en magasin. Un grand nombre de ces recettes contiennent du lait, que les oiseaux ne peuvent pas digérer, selon le site Web Nature Skills. Par conséquent, remplacez le lait par de l'eau lorsque vous préparez du pain de maïs fait maison.

Pin
Send
Share
Send