Exemples d'herbicides

Pin
Send
Share
Send

Les herbicides sont des produits chimiques qui contrôlent les mauvaises herbes et les plantes indésirables poussant dans les zones du jardin où vous ne les voulez pas. Ces produits chimiques ont différentes formules et sont presque aussi variés que le groupe d’usines existantes. Les herbicides de contact ne tuent que la partie de la plante avec laquelle ils entrent en contact. Les herbicides translocalisés traversent la plante à partir du point d'application et la tuent. Les herbicides pour sol sont incorporés au sol pour empêcher le développement des mauvaises herbes.

Essayez d’abord la méthode de lutte contre les mauvaises herbes la moins toxique.

Vise EW

Aim EW est un herbicide de contact en postlevée qui contrôle les mauvaises herbes à feuilles larges et les drageons. Il est efficace lorsqu'il est pulvérisé sur des plantes en développement ne dépassant pas 4 pouces. La végétation se dessèche quelques heures après l'exposition au produit chimique et meurt en quelques jours. Objectif EW est étiqueté pour une utilisation dans un grand nombre de cultures pour lutter contre les mauvaises herbes; les fraises, la canne à sucre, les cacahuètes, les herbes et les légumes en font partie. Aim EW est interdit en Californie. Son produit chimique actif est le carfentrazone-éthyle.

Final

Finale est un herbicide transloqué à base de glufosinate. Il est utilisé dans les parterres de fleurs coupées pour prévenir les mauvaises herbes et tuer ceux qui germent. Lorsque vous les pulvérisez directement, vous devez bien couvrir les plantes pour garantir leur efficacité. Selon UMass Extension, cet herbicide n'est pas le plus puissant contre les mauvaises herbes vivaces.

L'herbicide Trimec 899 à feuilles larges

Trimec est formulé avec les sels de trois produits chimiques en tant qu'ingrédients actifs pour lutter contre les mauvaises herbes. Il tue les pissenlits, le henbit, le chickweed et un grand nombre d'autres mauvaises herbes à feuilles larges. Ce pesticide est étiqueté pour utilisation dans le pâturin du Kentucky, le ray-grass vivace, la fétuque, le bermudagrass, le zoysiagrass, le st Augustinegrass et l'agrostide à différentes doses d'application.

L'herbicide Buctril

L'herbicide Buctril supprime les mauvaises herbes à feuilles larges dans les champs de maïs, les cultures de sorgho, la luzerne, l'ail, l'oignon et la menthe, entre autres plantes. Son ingrédient actif est l'ester d'acide octanoïque de bromoxynil. En tant qu'herbicide de contact en post-levée, Buctril est efficace lorsqu'il est pulvérisé sur des mauvaises herbes en croissance active pour fournir une couverture complète de la plante.

Alldown Green Chemistry Herbicide

L'herbicide AllDown Green Chemistry est un pesticide organique à utiliser dans les plates-bandes de légumes et de fleurs pour lutter contre les mauvaises herbes et l'herbe. Ses ingrédients actifs sont l'acide citrique et l'ail. Il contient également de l'acide acétique, de l'extrait de yucca et de l'eau. Cet herbicide supprime un certain nombre de mauvaises herbes, notamment le pissenlit, l'herbe à puce, la bardane et le liseron, entre autres.

Pin
Send
Share
Send