Comment réparer les bardeaux de toit en vrac

Pin
Send
Share
Send

Les tempêtes de vent et autres conditions météorologiques extrêmes peuvent endommager le bardeau en les déchirant du toit ou en les détachant. Il est important que vous répariez les bardeaux avant que leurs fuites ne nécessitent une réparation du toit du revêtement sous les bardeaux. En réparant des bardeaux mal fixés, vous économiserez beaucoup d'argent sur des réparations plus sérieuses. Tant que vous pouvez gravir une échelle en toute sécurité et que vous n'avez pas peur des hauteurs, vous pouvez généralement effectuer les réparations vous-même.

Réparez les bardeaux lâches avant que les conditions météorologiques endommagent davantage votre toit.

Étape 1

Relevez la partie non attachée des bardeaux endommagés ou desserrés pour exposer les clous qui les fixent au toit. Faites glisser l’extrémité crantée du levier sous l’un des clous pour le relever un peu. Positionnez le levier fermement sous le clou et tapez dessus avec un marteau. Le clou devrait sortir tout de suite. Répétez le processus sur tous les clous retenant les bardeaux endommagés.

Étape 2

Vérifiez que les bardeaux ne sont pas endommagés immédiatement au-dessus et juste en dessous des bardeaux endommagés. Lorsqu'un bardeau détaché flotte dans le vent, il endommage souvent les bardeaux qui l'entourent. Retirez-les si vous voyez des signes de relâchement.

Étape 3

Examinez la zone exposée pour toute réparation de toit que vous devez effectuer. Appliquez du ciment pour toiture à l'aide d'une truelle sur les fissures que vous voyez dans le papier à toiture. Essuyez tout excès avec un vieux chiffon.

Étape 4

Placez un bardeau de remplacement sur le toit. Coupez-le pour s'adapter à un couteau si nécessaire. Appliquez du ciment de toiture à l’arrière du bardeau. Alignez-le avec le reste des bardeaux de ce cours ou de cette rangée. Clouez le bardeau de remplacement en place en utilisant les trous existants avec des clous à toiture galvanisés de 1 3/4 pouce. Couvrir chaque tête de clou avec un peu de ciment pour toiture. Continuez à remplacer les bardeaux jusqu'à la fin du travail.

Pin
Send
Share
Send