Comment réparer un trou dans une porte extérieure

Pin
Send
Share
Send

Un trou dans votre porte avant ou arrière est non seulement désagréable à regarder, mais peut aussi devenir un peu froid. Les portes coûtent cher et leur remplacement peut prendre beaucoup de temps. Si vous avez récemment remplacé un bouton de porte ou si vous avez un petit trou dans votre porte, un peu de temps et d'effort peuvent le réparer sans rénovation majeure.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images Prenez le temps de poncer votre réparation pour qu'elle soit prête à recevoir votre finition.

Porte en bois

Étape 1

Coupez un morceau de goujon avec une main ou une habileté ayant la même taille que le trou - ou très près de lui. Autoriser le goujon à être un peu plus épais, environ 1/32 pouce plus épais, selon le quartier général de la rénovation, que l'épaisseur de la porte.

Étape 2

Cimentez la cheville dans le trou avec de l'époxy extérieur. Si la cheville ne remplit pas complètement le trou, remplissez-la avec un isolant en mousse pulvérisé.

Étape 3

Laisser l’époxy durcir complètement.

Étape 4

Poncer le goujon et l'époxy jusqu'à ce qu'il soit au ras de la porte. Essuyez la poussière avec un chiffon collant et peignez ou tachez la porte si nécessaire.

Porte en métal

Étape 1

Mélangez un petit lot de mastic automatique en suivant les instructions portées sur la canette. Mélangez bien et ajoutez la quantité de catalyseur qui durcit le mélange, conformément aux instructions.

Étape 2

Remplissez le trou dans votre porte en métal avec le remplisseur. Utilisez un couteau à mastic pour ajouter une cuillerée à la fois.

Étape 3

Grattez le produit de remplissage au ras de la porte et laissez-le durcir pendant la durée recommandée.

Étape 4

Poncer le mastic dans des motifs entrecroisés avec du papier de verre 36 grains. Poncez jusqu'à ce que la surface soit complètement plane, ne vous inquiétez pas du fait qu'elle soit lisse jusqu'à ce qu'elle soit de niveau. Selon Collision Blast, essayer d'obtenir un fini lisse trop tôt peut donner des grumeaux.

Étape 5

Ajoutez plus de charge s'il y a toujours des dépressions et répétez le processus de ponçage.

Étape 6

Laisser la charge guérir complètement pendant environ 20 minutes. Peindre avec un apprêt.

Étape 7

Poncer l'apprêt avec du papier de verre 80 grains. Époussetez avec un chiffon de dépoussiérage,

Étape 8

Terminer avec de la peinture pour se fondre avec le reste de la porte.

Pin
Send
Share
Send