Noms d'arbres de la jungle

Pin
Send
Share
Send

Les jungles se réfèrent généralement à une région située dans une forêt tropicale humide difficile d'accès en raison de la forte croissance de vignes, de plantes et d'arbres. Selon le site Web Learning About Rainforests du California Institute of Technology, près de 6% de la surface de la planète est recouverte de jungles. Le type d'arbre qui pousse dans cette jungle dépend vraiment de la région du monde dans laquelle se trouve cette jungle.

Les jungles ou forêts tropicales sont caractérisées par une végétation dense d'arbres, de vignes et de plantes.

Astrocaryum jauari

Selon les Instituts nationaux de la santé, l'Astrocaryum jauari est l'un des arbres les plus répandus dans la jungle. C'est un palmier qui produit des fruits comestibles à l'automne et qui peut atteindre 65 pieds de haut. On le trouve généralement près des berges des rivières ou sur des îles riveraines, et c'est un arbre à feuilles persistantes. Il pousse en Amazonie, une forêt tropicale dense qui s'étend dans toute l'Amérique du Sud, y compris les pays du Venezuela, de la Colombie, de la Guyana, de la Bolivie et du Brésil. Le fruit de l'Astrocaryum jauari est souvent consommé par les poissons selon Ecocrop.

Mangrove

Selon National Geographic, les mangroves poussent de petits arbustes à près de 200 pieds de haut. Ces arbres ont une tolérance élevée à l’eau salée et peuvent empêcher une certaine quantité d’eau salée de pénétrer dans ses systèmes au niveau des racines. Les mangroves ont souvent des racines apparentes lorsque la marée est basse et on les trouve généralement près ou à l'intérieur de rivières, de mers et de ruisseaux. Selon National Geographic, cet arbre se trouve le plus souvent en Asie du Sud-Est, mais une variété est également présente en Nouvelle-Zélande. Il existe des versions plus robustes de la mangrove pouvant s’adapter aux climats tempérés.

Noyer Poilu

La noix poilue se trouve dans les forêts tropicales du Gondwana en Australie, situées près de la frontière avec le Queensland et le sud du Pays de Galles. Il tire son nom des petits poils qui poussent sur les feuilles. Ces poils donnent aux veines et aux branches des feuilles une couleur dorée. Cet arbre produit un fruit rouge avec une grosse graine au milieu. La noix velue est un type de laurier. Selon le Chambers Wildlife Rainforest Lodges, la couleur du gros fruit de l’arbre varie de l’orange au jaune, sans poil sur le fruit.

Ficus Americana

La figue cerise ou Ficus Americana de la Jamaïque est un petit arbre qui pousse dans les jungles d'Amérique centrale, notamment au Costa Rica, au Salvador, au Belize, au Honduras et au Nicaragua. Il crée de petites fleurs blanches, et il peut atteindre jusqu'à 42 pieds de haut selon le site Web Fruitipedia. Les fleurs ont cinq pétales et une étamine jaune. Il produit des figues rouges, comestibles aux graines jaunes, et le fruit atteint une largeur maximale de 1/2 pouce. Les feuilles sont vertes et en forme de pointe de flèche qui tombent légèrement des branches.

Pin
Send
Share
Send