Mes arbustes à feuilles persistantes meurent

Pin
Send
Share
Send

Cultiver des arbres à feuilles persistantes nécessite très peu de travail, mais si vos arbustes commencent à mourir, cela signifie que quelque chose ne va pas. Les signes courants d'arbustes à feuilles persistantes en train de mourir sont notamment les aiguilles tombantes et les aiguilles devenant brunes. Dans de nombreux cas, les arbres à feuilles persistantes mourants peuvent être sauvés avec une solution simple dans la façon dont vous les entretenez.

Étape 1

Examiner où votre arbre est planté. Les arbres à feuilles persistantes plantés dans des conditions extrêmement humides peuvent souffrir de pourriture des racines.

Étape 2

Vérifiez votre arbre soigneusement pour les maladies et les infestations d'insectes. Demandez à un horticulteur qualifié d’un centre de jardinage de vous aider à déterminer si votre arbre est malade ou non. Apportez une succursale à votre centre de jardinage qui présente des symptômes pour une évaluation. Suivez la recommandation de l'horticulteur de soigner l'arbre en cas de maladie.

Étape 3

Vérifiez les niveaux de pH dans le sol. Les plantes à feuilles persistantes préfèrent pousser dans des sols acides, alors ajoutez du sulfate d'aluminium au sol si les niveaux sont trop bas.

Étape 4

Ajoutez de l'engrais spécifique à feuilles persistantes à l'arbre. Ne pas appliquer l'engrais en été car il pourrait brûler l'arbre. Faites attention lorsque vous appliquez un engrais et suivez les instructions sur l'emballage.

Pin
Send
Share
Send