Que sont les abat-jour Spider?

Pin
Send
Share
Send

Les abat-jour Spider sont le type d’abat-jour le plus courant pour les lampes de sol et les lampes de table. Le terme abat-jour d'araignée fait référence au type de montage de l'abat-jour. L'araignée est un cadre en croix situé au sommet de l'ombre ou à proximité.

Un chien mignon près d'un abat-jour.

Les raccords

Une lampe de table avec abat-jour.

Le terme montage décrit comment un abat-jour se fixe au luminaire. Selon Lamps Plus, il existe trois types de raccords pour abat-jour, le plus populaire étant l’araignée avec harpe.

Identification

Trois lampes avec des nuances.

Pour identifier un abat-jour d'araignée, regardez en haut de l'abat-jour. Un abat-jour en forme d'araignée comprendra un morceau de métal circulaire au centre. La pièce de métal ronde aura au moins trois bras en forme d'araignée qui seront fixés à la fois à la rondelle et à l'abat-jour.

Harpes

Un lampadaire avec abat-jour.

La harpe est un morceau de fil ovale qui se fixe à la lampe, monte et contourne l'ampoule et comporte une vis sur laquelle se trouve l'abat-jour en forme d'araignée. Selon le Lamp Shade Shop, la harpe est un support - sur la lampe elle-même - qui maintient en place un abat-jour en forme d’araignée.

Finials

Un fleuron est un boulon fantaisie qui se fixe au sommet de la harpe, tenant l'abat-jour en forme d'araignée. Les finials sont la dernière pièce attachée au dessus de la lampe et à l’abat-jour de l’araignée. Les finials ajoutent une touche décorative aux abat-jour en araignée.

Pinces stabilisatrices

Une lampe fantaisie avec abat-jour.

Des pinces stabilisatrices peuvent être utilisées pour fixer un abat-jour d'araignée à d'autres types d'accessoires pour abat-jour, offrant ainsi des options allant au-delà de la fixation pour harpe, comme le raccord à glissière qui se fixe à la base de l'ampoule.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lustre style araignée (Mai 2024).