Comment empêcher les écureuils de manger des moustiquaires

Pin
Send
Share
Send

Si vous habitez dans une banlieue ou dans une zone boisée, vous avez probablement déjà vu beaucoup d’écureuils gris jouer et gambader dans votre jardin. Cependant, ces écureuils peuvent devenir un problème lorsqu'ils commencent à manger ou à mâcher sur les rebords de vos fenêtres ou sur vos moustiquaires. Selon Squirrels.org, les écureuils rongent votre maison pour diverses raisons, notamment la faim et même l'utilisation de la soie dentaire. Vous pouvez prendre quelques mesures pour empêcher les écureuils de dévorer vos moustiquaires.

Les écureuils peuvent mâcher des moustiquaires.

Étape 1

Évitez de laisser de la nourriture à proximité des rebords de fenêtres. Les écureuils ont un excellent sens de l'odorat et peuvent mâcher votre moustiquaire parce qu'ils peuvent sentir les fruits ou les collations assis sur une table ou un comptoir.

Étape 2

Lavez vos fenêtres, vos appuis de fenêtre et vos moustiquaires avec un nettoyant enzymatique qui élimine les odeurs d'animaux et d'animaux. Ces nettoyants peuvent être trouvés dans la plupart des animaleries. Cela aidera à éliminer l'odeur de l'écureuil de la zone.

Étape 3

Vaporisez un insectifuge sans danger pour les écureuils sur les moustiquaires et les appuis de fenêtre. Si vous préférez une alternative naturelle au répulsif pour animaux, vous pouvez essayer de vaporiser du spray pour pommes amères sur vos fenêtres. La plupart des animaux pensent que le spray aux pommes amères a un goût terrible.

Étape 4

Placez tous les mangeoires à au moins 20 pieds de votre domicile pour éviter d'attirer les écureuils à vos fenêtres. Gardez vos poubelles bien fermées avec des couvercles ajustés et couvrez tous les appareils de cuisson en plein air, tels que les barbecues.

Pin
Send
Share
Send