Comment faire cuire dans une rôtissoire Farberware

Pin
Send
Share
Send

La rôtisserie Farberware n'est peut-être plus en production, mais elle est toujours considérée comme un appareil de cuisson extérieur utile, portable et, peut-être le plus important, sans fumée. Bien qu’il soit disponible en différentes tailles et formes, les mêmes principes de base sont appliqués lors de l’utilisation de la rôtissoire pour cuire vos aliments préférés de type barbecue. Chaque appareil comprend un châssis, un bac de récupération d’huile chaude, une grille, un bras de support pour la grille, un élément pour gril, un cordon électrique, une broche tournante, un moteur pour l’alimentation et quelques pieds pour sa stabilité.

Le cuiseur Farberware Rotisserie peut être utilisé à l'intérieur de manière sûre et efficace.

Étape 1

Nettoyez et préparez les aliments que vous souhaitez cuire sur votre tournebroche. Les poulets entiers, les poitrines de canard, les morceaux d'agneau et les gibiers à plumes sont des viandes idéales pour les rôtis. Enrober la viande d'une fine couche de beurre. Ajoutez de l'assaisonnement, de l'ail et une touche de vin pour plus de saveur (rouge pour les viandes foncées comme le gibier; blanc pour les viandes plus pâles comme le poulet). Selon les cuisiniers, un poulet entier prend environ 1 heure à cuire.

Étape 2

Enroulez la viande autour de la tige de la broche ou poussez l'extrémité pointue de la broche à travers la viande pour la fixer. Ajoutez du beurre supplémentaire entre la tige en acier et la viande pour éviter que la viande ne colle à la tige. Attachez les morceaux de viande serrés à l’aide de ficelle de boucher, qui peut être cuite avec la viande en toute sécurité. Testez l'équilibre et ajustez la viande pour que la broche puisse tourner sans rester coincée.

Étape 3

Portez des gants de protection. Allumer un feu en utilisant du bois d'allumage dans un récipient en acier. Les morceaux de bois d'allumage ne doivent pas dépasser 3/4 de pouce de diamètre, comme décrit par Hearth Heat. Ajoutez des morceaux de charbon au nouveau feu et allumez-les en utilisant, pour plus de rapidité, un ensemble de soufflets modernes. Ajoutez-les à la grille au-dessus du bac d'égouttage à l'aide de pinces en acier. Allumez le moteur de la rôtissoire. Vérifiez que la viande tourne lentement et ne se trouve pas directement dans les flammes provenant des braises car la surface brûlera tandis que l'intérieur restera froid. Ajustez la hauteur de la viande si nécessaire à l'aide des bras réglables.

Étape 4

Faites cuire votre viande lentement sur la broche rotative pour obtenir un chauffage uniforme et un brunissement attrayant et uniforme. Certains manuels suggèrent des temps de cuisson légèrement trop longs. Vérifiez votre nourriture régulièrement pour éviter de trop cuire. Insérez un thermomètre à viande au centre de la viande et vérifiez la température. Selon Homemade Foods, la dinde devrait atteindre au moins 185 degrés Celsius avant que la cuisson ne puisse cesser.

Étape 5

Enlevez la ficelle du boucher avec des ciseaux ou un couteau tranchant et jetez-la. Coupez les morceaux de viande fraîchement cuite de la broche ou retirez tout le repas en tirant lentement la tige de la broche. Assurez-vous que la rôtissoire est éteinte et que le feu est éteint.

Pin
Send
Share
Send