12 cuisines bohèmes qui nous donnent envie de cuisiner tout en portant un caftan

Pin
Send
Share
Send

crédit: Instagram @ herz.und.blut

Lorsque vous entendez le mot "bohème", vous pouvez penser aux rideaux de perles, au macramé, au palo santo et aux plantes sur les plantes. Et pourquoi ne pas aimer ça? Il n’est donc pas surprenant que ces dernières années, la popularité des intérieurs boho n’a cessé de croître, des chambres au salon, voire même aux cuisines. Des matériaux mélangés, une palette de couleurs créative, des objets éclectiques et une végétation luxuriante sont normalement au menu, mais à quoi ressemble vraiment une cuisine bohème? Prenez note de ces 12 délices culinaires qui nous permettent d’atteindre notre caftan préféré.

1. La merveille du bois

crédit: The Joshua Tree House

Bien que nous n’ayons pas tous la chance d’avoir une retraite dans le désert à Joshua Tree, en Californie, avec une vue dégagée sur la nature sauvage, un silence complet et un ciel étoilé, nous pouvons absolument intégrer des armoires en bois, un plafond en bois et des détails en pierre. N'oubliez pas ces cactus stratégiquement placés pour le paradis bohème ultime.

2. Une palette rustique

crédit: Schoolhouse

Cette cuisine parfaitement rustique et bohème appartient au duo créatif Natasha et Brett de Tin Can Homestead et de Sugarhouse Ceramic Co. Nous adorons la palette contrastante de noir et blanc dramatique utilisée dans ce petit espace. Et lorsqu'il est mélangé avec un feuillage vert et des accents industriels, comme le poêle à bois, c'est un mariage parfait.

3. La cuisine bio

crédit: Dehn Bloom

Les matériaux naturels, les formes abstraites et les couleurs neutres sont au cœur du design de cette cuisine par Allison Bloom. Le bar de petit-déjeuner commun est idéal pour déguster un bon matcha latte et une pile de crêpes chaudes au petit matin.

4. Objectifs de couleur

crédit: Jungalow

N'ayez pas peur d'ajouter une touche de couleur. Cette cuisine bohème vibrante appartenant à la designer Justina Blakeney de Jungalow présente un dosseret de rêve vert émeraude pour compléter la verdure. Les étagères flottantes en bois et les accents de cuivre sont la cerise sur ce chef-d'œuvre culinaire.

5. Tout est dans la verdure

crédit: Nest Together

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre cuisine sans prendre part à une rénovation complète, suivez les indications de la photographe Nicolette Johnson et faites entrer le plein air à l'intérieur. Avec l'aide de plantes grimpantes et de petites jardinières suspendues, un espace blanc un nouveau look.

6. Juste traîner

crédit: Woodnote Photography

Faites une déclaration dans votre cuisine bohème, comme cet espace lumineux capturé par Woodnote Photography. Les ingrédients magiques incluent une pincée de pensée originale, un bâton en bois, une poignée de corde et le tour est joué… vous avez ainsi un casier à bricolage débordant de charme rustique.

7. L'effet de cuivre

crédit: College Housewife

Elizabeth, de la College Housewife, connaît bien la décoration bohème d'une cuisine. Elle a utilisé des plantes, des ustensiles et des étagères en bois, des ustensiles de cuisine en cuivre et de la vaisselle à la main pour transformer sa location terne et lui conférer une personnalité pétillante.

8. petit mais puissant

crédit: Black & Blooms

D'une cuisine louée à une autre, cette cuisine compacte prouve que vous n'avez pas besoin de posséder un hôtel particulier pour créer une ambiance insouciante dans votre maison. La blogueuse Sara Toufali de Black and Blooms a réaménagé son espace de cuisson en ajoutant beaucoup de vie végétale, d’œuvres d’art et d’objets faits à la main. Elle a également retiré les portes des armoires supérieures pour créer des étagères ouvertes - la créativité à son meilleur.

9. Un bohémien minimaliste

crédit: Stephen Paul pour Hunker

Et respire. L'intérieur bohémien ne doit pas être aussi encombré que dans la maison de la photographe Katherine Rose, basée à Los Angeles. En gardant les surfaces de sa cuisine dégagées et en choisissant d'afficher uniquement un certain nombre d'accessoires boho-chic, elle a la possibilité de créer des plats parfaits dans un espace de cuisson lumineux et aéré.

10. chanter le blues

crédit: Emma Jane Palin

Un bar en marbre réservé au café et au thé? Oui s'il vous plaît. Les tabourets et les suspensions Greenery plus en rotin ajoutent une touche boho à cette charmante cuisine de bord de mer, en parfaite coordination avec la teinte bleue rêveuse des murs et du tapis.

11. Appel du plateau

crédit: Michael Spear pour Urban Outfitters

S'il y a un espace mural dans votre cuisine, utilisez-le. L'artiste de macramé Emily Katz a tapissé ses murs du plafond au comptoir avec des étagères en bois flottantes pour afficher toutes ses marchandises. La chaleur du bois est complétée par des armoires basses contrastantes noires et un tapis décoratif pour donner une impression de théâtre.

12. Une prise naturelle

crédit: Instagram @ herz.und.blut

Si vous ne pensiez pas aux couleurs neutres, aux textures et aux finis de votre propre cuisine bohème, c'est probablement le cas maintenant. Cet espace accueillant comprend tout cela et bien plus encore, y compris des étagères et des comptoirs en bois chaleureux, une vaisselle impeccablement préparée, une végétation luxuriante et un réfrigérateur aux teintes pastel pour compléter le look. Et la lumière naturelle qui pénètre par la fenêtre ne fait pas mal non plus. Rêveur!

Pin
Send
Share
Send