Problèmes de Skyrocket Juniper

Pin
Send
Share
Send

Les genévriers de Skyrocket sont un cultivar populaire des genévriers des montagnes Rocheuses en raison de leur croissance rapide et étroite et de leur résistance aux parasites et aux maladies les plus graves. Ils sont cependant sensibles à certains insectes nuisibles courants de leurs aiguilles et à certaines maladies de la rouille et du mildiou. Ils peuvent être sujets à certains types de dégâts hivernaux, si les précautions ne sont pas prises.

Les genévriers sont apparentés au cèdre et peuvent donc contracter certaines des mêmes maladies.

Problèmes d'insectes

Avec leurs huit pattes, les acariens appartiennent à la famille des araignées et sont immunisés contre les insecticides.

Les problèmes d'insectes les plus fréquents chez les insectes sont notamment les chenilles, les écailles de genévrier, les chenilles des genévriers et les tétranyques. Les phoques à sac et les vers Web sont mieux contrôlés par une élimination physique lorsqu'ils sont remarqués, car il est difficile de pénétrer leurs revêtements protecteurs avec des insecticides. Pour traiter le tartre, un insecticide systémique peut être utilisé pendant la saison de croissance et une huile dormante peut être utilisée pendant l’hiver pour tuer le tartre en l’étouffant. Les acariens doivent être contrôlés avec un acaricide.

Problèmes de maladie

Les aiguilles mortes sont un indicateur d'une maladie causant le mildiou ou le dépérissement.

Skyrocket juniper peut être utilisé comme hôte alternatif pour les maladies de la rouille telles que la rouille du pommier. Évitez de planter des genévriers en flèche ou tout genévrier à moins de 300 mètres de tout pommier, pommetier ou aubépine. Les maladies de la rouille et la brûlure des aiguilles peuvent également être courantes. Une pulvérisation préventive de fongicides étiquetés pour lutter contre les maladies par aiguille des arbres à feuilles persistantes peut être pulvérisée à titre préventif dès la première poussée de croissance au printemps. Des applications répétées peuvent être effectuées tous les 10 à 14 jours pendant la saison de croissance.

Problèmes météorologiques

La dessiccation peut être empêchée en construisant une clôture anti-vent ou en pulvérisant un anti-dessicant.

Malgré la résistance générale de la fusée éclairante aux ravageurs les plus graves, ils ne résistent pas aux blessures causées par les vents et la glace en hiver. La glace peut recouvrir l’ensemble d’une fusée éclairante et l’alourdir. Si elles sont suffisamment lourdes, les branches ou même le tronc entier peuvent se briser. Les branches recouvertes de glace pendant plusieurs jours peuvent également mourir, même si elles ne sont pas alourdies. Les dégâts causés par la glace peuvent être atténués en liant ou en enveloppant toute la fusée éclairante avec un matériau respirant tel que de la jute de jute pour l'hiver. Les vents hivernaux excessifs peuvent assécher le feuillage du genévrier et causer une dessiccation. Un écran en toile de jute pour l'hiver peut aider à prévenir cet assèchement du feuillage.

La prévention

Les genévriers tolèrent la plupart des conditions de lumière et de sol, mais n'aiment pas trop d'eau.

De nombreux problèmes de maladies et d'insectes peuvent être évités en veillant à ce que votre genévrier en flèche soit en bonne santé et capable de résister au stress des parasites et des agents pathogènes. Assurez-vous que votre fusée éclairante est plantée partiellement au soleil avec un sol bien drainé. Une application annuelle d'un engrais tout usage pour arbres et arbustes, ou spécifiquement conçue pour les arbres à feuilles persistantes, peut contribuer à la prospérité des racines et du feuillage, en particulier pendant les quelques années suivant l'établissement initial. Scout pour les parasites et les maladies souvent, et traiter dès la première vue de tous les problèmes.

Pin
Send
Share
Send