Comment nettoyez-vous votre maison après l'utilisation d'une tente termite?

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'une maison souffre d'une infestation de termites de bois sec, qui vivent à l'intérieur du bois, il peut être nécessaire de procéder à la fumigation de la propriété selon un processus connu sous le nom de "tente de protection contre les termites". Un type de gaz appelé fluorure de sulfuryle est injecté dans la maison pendant plusieurs jours. La maison doit être évacuée et toutes les plantes et tous les aliments doivent être supprimés. La propriété est entourée d'une bâche pour contenir le gaz. Les entreprises de fumigation prétendent que le gaz ne laisse pas de résidus. Par conséquent, des articles tels que des vêtements ou des assiettes ne doivent pas être lavés après la fumigation. Cependant, si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez effectuer un nettoyage simple.

Les termites Drywood vivent dans le bois et sont difficiles à éliminer.

Étape 1

Demandez à l'entreprise de fumigation de faire appel à une entreprise de nettoyage professionnelle pour nettoyer votre maison une fois leur travail terminé. Vous pouvez également consulter l'annuaire téléphonique et en louer un. Vérifiez qu'ils ont de l'expérience dans le nettoyage des maisons après la tente contre les termites.

Étape 2

Laissez les fenêtres ouvertes pour bien aérer votre maison.

Étape 3

Shampooing les tapis et laver la literie, les rideaux, les nappes et autres matériaux si vous ne les avez pas retirés avant la fumigation. Il est préférable de couvrir des articles tels que les matelas et d'enlever les oreillers de la propriété.

Étape 4

Restez ailleurs quelques nuits de plus si vous pouvez sentir quelque chose d'inhabituel chez vous après la fumigation. Contactez la société si vous avez des inquiétudes.

Pin
Send
Share
Send