Problèmes avec les faucheuses

Pin
Send
Share
Send

Ferris Industries a commencé à fabriquer des tondeuses à la fin des années 1980 et propose désormais une gamme complète de tondeuses à conducteur accompagnant, à trois roues motrices et à rayon de braquage zéro. Les tondeuses Ferris sont des machines très lourdes et posent relativement peu de problèmes par rapport aux autres marques de tondeuses. Le respect du manuel de l’opérateur et un entretien régulier peuvent éviter la plupart des problèmes rencontrés avec les tondeuses Ferris.

Des traînées dans l'herbe peuvent être causées par un plateau de tondeuse inégal.

Problèmes de fonctionnement

Une tondeuse Ferris ne lancera pas si le frein de stationnement n'est pas engagé et que l'embrayage électrique est désactivé. Les autres raisons pour lesquelles la tondeuse ne démarre pas sont notamment une batterie peu ou pas chargée, des câbles de batterie corrodés, des bougies d'allumage sales ou endommagées ou des fils électriques cassés. Un solénoïde, un démarreur ou un interrupteur de sécurité défectueux peuvent également empêcher une tondeuse de démarrer.

Un type d'huile inadéquat ou un niveau d'huile bas peut provoquer le cognement du moteur d'une tondeuse Ferris. Si le moteur est chaud ou si le carter moteur est trop rempli d'huile, la tondeuse utilisera une quantité excessive d'huile. Un filtre à air encrassé ou une manivelle fermée peut amener le moteur à produire de la fumée noire.

Problèmes de tonte

Si le carter de tondeuse de la tondeuse Ferris ne monte ou ne descend pas, la tringlerie de levage peut être mal raccordée ou cassée. La tondeuse peut caler lorsque les lames sont enclenchées si le régime moteur est réglé trop lentement ou si vous tondez trop vite. Il peut également caler si le tablier de coupe est réglé trop bas ou si la goulotte de décharge est bouchée.

Problèmes de coupe

Plusieurs problèmes peuvent provoquer une tondeuse de grande taille. Les lames émoussées, usées ou endommagées sont les causes les plus courantes de traînées ou de surfaces inégales dans l'herbe. Des traînées sont également causées par un réglage du moteur trop lent, une tonte trop rapide et un chevauchement insuffisant des rangs. Une tondeuse inégale ou un ensemble trop bas, ainsi que des pneus mal gonflés peuvent laisser des zones scalpées ou inégales. Une tondeuse endommagée, un axe de tondeuse plié ou desserré et une goulotte d'éjection encrassée sont d'autres causes de tonte inégale.

Pin
Send
Share
Send