Puis-je vaporiser des légumes avec une clôture liquide?

Pin
Send
Share
Send

Le cauchemar d'un jardinier est rempli de spectres de lapins qui tondent des rangées de laitue et de cerfs qui dînent sur des haricots verts minces. Une bonne clôture est une solution au sommeil agité, mais un enclos physique n’est pas toujours une solution esthétique. Les jardiniers sans clôture s'appuient parfois sur les odeurs et les goûts dissuasifs comme le savon parfumé, le repas de sang, les cheveux humains et le poivre de Cayenne, mais ils offrent un contrôle sporadique. Liquid Fence, un insectifuge en vente dans le commerce qui a permis d'empêcher les créatures affamées de brouter sur les arbres et les arbustes, est maintenant étiqueté sans danger pour les légumes.

Les lapins peuvent trouver les légumes moins agréables au goût maintenant que Liquid Fence a été approuvé pour une utilisation sur les produits alimentaires.

Contenu de Liquid Fence Deer and Rabbit Repellent

Un examen attentif des ingrédients actifs de Liquid Fence Deer et Rabbit Repellent suggère que nous consommons déjà une partie, sinon la totalité, du contenu de ce pesticide en particulier. Les solides d'oeufs putrescents et l'ail sont en tête de liste. Un troisième ingrédient, le lauryl sulfate de sodium, est contenu dans de nombreuses marques de dentifrice. Enfin, le sorbate de potassium est un agent de conservation courant dans de nombreux aliments.

Étiquette Sécuritaire pour les cultures vivrières

Liquid Fence est une entreprise qui fabrique de nombreux produits à de nombreuses fins. Les seuls produits Liquid Fence sûrs pour les cultures comestibles sont ceux spécifiquement étiquetés comme tels. Certains des ingrédients actifs de Liquid Fence Deer et Rabbit Repellent peuvent apparaître dans certains des autres produits de la société, mais ces produits peuvent également contenir des ingrédients actifs toxiques s'ils sont utilisés dans un potager.

Le processus d'enregistrement du coffre-fort pour les aliments

Le processus d'enregistrement et d'étiquetage requis par tous les fabricants de pesticides par la US Environmental Protection Agency est long et complexe, et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les cultures vivrières. Les entreprises doivent effectuer des tests conformes aux réglementations gouvernementales strictes. Les scientifiques du gouvernement évaluent les tests, après quoi les professionnels du droit du gouvernement finalisent le processus d'approbation. En 1996, l’EPA a statué que certains des ingrédients - les solides d’oeuf et l’ail - de Liquid Fence étaient suffisamment sûrs pour être exemptés du processus d’enregistrement habituel. Toutefois, ce n’est qu’en 2010 que Liquid Fence a été légalement autorisé à étiqueter les produits sans danger pour les cultures vivrières.

La décision du consommateur en matière de sécurité

Les jardiniers qui souhaitent utiliser Liquid Fence Deer et Rabbit Repellent sur les légumes ont l'autorisation du gouvernement, mais le consommateur peut prendre d'autres mesures pour assurer une sécurité totale. Tout pesticide doit être utilisé conformément aux instructions. Quelle que soit la sécurité du produit, évitez la tentation d'utiliser plus que la quantité recommandée. Il est également utile de poursuivre les recherches sur la sécurité d'un produit, en particulier si les informations proviennent d'une source fiable, telle qu'une université ou un bureau de vulgarisation de comté.

Pin
Send
Share
Send