Comment faire sécher les feuilles d'Aloe Vera

Pin
Send
Share
Send

L'Aloe Vera a longtemps été présenté comme un hydratant pour la peau et un remède apaisant pour les brûlures, les égratignures et les piqûres d'insectes. Lorsque vous fabriquez vos propres lotions pour la peau et vos astringents à la maison, le séchage des feuilles d’aloès vous permet d’utiliser l’extrait poudré dans une multitude de créations. Séchage des feuilles d'aloe vera sèches prend du temps et de la patience, mais pas beaucoup d'habileté.

L'aloe vera est un remède naturel contre la peau sèche.

Étape 1

Pelez l'une des couches de peau épaisse et verte des feuilles d'aloès en la découpant avec le couteau. Retournez les peaux tranchées avec le côté gluant sur une petite plaque à pâtisserie.

Étape 2

Placez les feuilles d'aloès pulpeuses, pulp up, sur la feuille aussi.

Étape 3

Glissez la plaque de cuisson dans le sac d'épicerie. Roulez l'extrémité ouverte fermée.

Étape 4

Allumez votre déshumidificateur (déshydrateur) dans une salle de bain ou un placard de votre maison. Un petit modèle convient à ce projet lorsqu'il est activé sur son réglage le plus élevé. Placez la feuille de feuilles ensachée dans le déshydrateur.

Étape 5

Vérifiez les feuilles dans 48 heures. Ils devraient être séchés et ratatinés à ce moment-là. Le gel d'aloès se transforme en une poudre blanche friable.

Pin
Send
Share
Send