Comment enlever un bouton de porte Kwikset

Pin
Send
Share
Send

Le bouton de porte Kwikset standard ressemble beaucoup à tout autre bouton de porte d'entrée. Lorsque vient le temps de remplacer les serrures de votre maison, le retrait du bouton de porte Kwikset est un processus simple. Vous pouvez également ressaisir les boutons de porte Kwikset, ce qui est une bonne fonctionnalité à retenir lorsque vous souhaitez verrouiller toutes vos portes de la même manière. La méthode par laquelle vous retirez un bouton de porte Kwikset dépend de la suppression de l’ensemble du bouton ou seulement du bouton lui-même.

Assemblée entière

Étape 1

Ouvrez la porte de manière à pouvoir accéder aux côtés avant et arrière de la porte à partir de laquelle vous retirez le bouton de porte Kwikset. Retirez les deux vis de la plaque frontale du bouton de porte à l’aide d’un tournevis cruciforme. Les vis fixent les boutons ensemble à la porte.

Étape 2

Tirer simultanément les deux côtés du bouton de porte à l’écart de la porte.

Étape 3

Retirez les vis qui fixent la plaque de verrouillage au bord de la porte à l'aide du tournevis cruciforme. Insérez un tournevis à tête plate entre la plaque du loquet et la porte pour faire sortir le loquet de la porte. Tirez l'assemblage de la porte avec vos doigts.

Étape 4

Localisez et retirez les vis qui fixent la gâche au montant de la porte à l’aide du tournevis cruciforme. Retirez la gâche du montant de la porte.

Bouton seulement

Étape 1

Localisez un petit trou sur la douille du bouton entre le dos du bouton et la face de la porte.

Étape 2

Redressez un trombone dans un long bâton de métal.

Étape 3

Insérez le trombone dans le trou jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. La résistance est la goupille de verrouillage qui maintient le bouton de porte sur la tige. Appuyez sur le trombone, en appuyant sur la goupille de verrouillage. Tirez le bouton de porte loin de la tige.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment remplacer une poignée et un cylindre de porte (Avril 2024).