Comment assortir un sol stratifié

Pin
Send
Share
Send

Malgré sa réputation de matériau durable, le revêtement de sol stratifié peut rayer ou se briser. Si des dégâts importants se produisent, les planches devront peut-être être remplacées. Sauf si vous avez un sol stratifié supplémentaire traînant dans les parages, vous devrez faire des emplettes pour trouver une correspondance avec votre sol stratifié actuel. Compte tenu de la grande variété de stratifiés disponibles, cela peut prendre beaucoup de temps. Assurez-vous d’avoir le plus d’informations possible avant d’aller dans votre magasin de rénovation domiciliaire local.

Les revêtements de sol stratifiés endommagés devront peut-être être remplacés.

Étape 1

Cherchez la boîte dans laquelle le stratifié est entré ou le reçu de votre achat et voyez si vous pouvez trouver le nom de la marque et le numéro de style de votre revêtement de sol existant. Ces deux informations permettront aux employés des magasins de vérifier si leur revêtement correspond parfaitement. Vous pouvez également utiliser ces informations pour acheter en ligne votre revêtement de sol stratifié.

Étape 2

Retirez une planche de votre revêtement de sol stratifié d’un endroit peu visible près d’un mur et apportez-la au magasin. Avoir un échantillon du revêtement de sol stratifié dont vous avez besoin est le meilleur moyen de trouver une correspondance, car vous pourrez le présenter à un autre stratifié du magasin et savoir immédiatement si cela fonctionnera.

Étape 3

Si vous ne parvenez pas à retirer la planche sans la blesser, prenez des mesures de la largeur, de la longueur et de la profondeur de la planche à l'aide d'un ruban à mesurer. Notez ces informations à emporter lorsque vous magasinez pour un revêtement de sol de remplacement. Lorsque vous arrivez au magasin, ces informations vous aideront à trouver un revêtement de sol stratifié ayant les mêmes dimensions que votre revêtement de sol existant.

Étape 4

Prenez une photo du stratifié dans votre maison avec un appareil photo numérique et emportez-la avec vous. Cette image vous aidera à comparer les couleurs des différents stratifiés que vous trouverez au magasin avec les stratifiés de votre maison si vous n’avez pas pu apporter d’échantillon. Avoir une photo vous évitera d'avoir mal à la tête de vous obliger à faire correspondre la couleur de votre sol stratifié de mémoire.

Étape 5

Apportez le nom de la marque, le numéro de style, la planche ou les dimensions dans un magasin de revêtements de sol local. Demandez à un associé de voir s'il a le revêtement de sol en stock. S'ils ne le font pas, demandez s'ils peuvent le commander.

Pin
Send
Share
Send