Comment le réfrigérateur a-t-il changé nos vies?

Pin
Send
Share
Send

Avant le début du 19e siècle, les gens dépendaient de la glace, de la neige et des zones naturellement fraîches de leurs maisons pour conserver des aliments produits pour la plupart dans le pays. Aujourd'hui, la technologie de réfrigération utilisée dans la production alimentaire commerciale et à la maison nous permet d'avoir facilement accès à un large éventail de produits alimentaires du monde entier. Ce changement a un impact significatif sur la manière dont nous achetons les aliments et sur la manière dont nous gérons les aliments que nous achetons.

Les réfrigérateurs facilitent la planification hebdomadaire des menus.

Histoire

Frigidaire a commencé à produire en masse des réfrigérateurs électriques en 1918 et, dans les années 1930, ce nom était synonyme d'appareil. La technologie des réfrigérateurs du début au milieu du XXe siècle impliquait le passage de réfrigérants tels que l'ammoniac et le fréon dans un circuit allant d'un condenseur à un circuit évaporateur afin d'éloigner l'air chaud du réfrigérateur. Aujourd'hui, la technologie des réfrigérateurs continue d'évoluer, les préoccupations environnementales concernant les émissions de chlorofluorocarbones ayant conduit à remplacer le fréon par des solutions de remplacement plus sûres telles que le HFC 134a.

Importance

L'électricité a fait des réfrigérateurs un appareil fiable sur lequel les gens peuvent compter pour la conservation et le stockage des aliments. Les régimes ont évolué lorsque les gens pouvaient acheter et manger des aliments plus frais toute l’année au lieu de dépendre des aliments en conserve et des aliments séchés en hiver. L'offre de supermarchés locaux s'est diversifiée, permettant aux aliments cultivés ou produits localement et dans des pays lointains de se retrouver côte à côte dans le même réfrigérateur domestique.

Une fonction

Les réfrigérateurs facilitent la création de menus et l'achat anticipé des ingrédients dont nous avons besoin pour tous les régimes, et les économies ne se limitent pas au supermarché. Les réfrigérateurs conservent les aliments à une température égale ou inférieure à 40 degrés Fahrenheit en empêchant la croissance de bactéries pathogènes et d'altération pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines. Lorsque nous pouvons préparer les aliments à l'avance ou utiliser les restes pour les repas ultérieurs, nous économisons du temps et des coûts d'énergie de cuisson qui s'additionnent à long terme.

Attention

Bien que les réfrigérateurs nous permettent d'avoir un approvisionnement régulier en aliments sains et nutritifs, ils peuvent tout aussi bien être utilisés pour stocker des aliments qui ne sont pas bons pour vous. Vous pouvez également avoir tendance à trop manger juste parce que vous les avez à portée de main. L’augmentation constante de l’obésité et des maladies liées à l’obésité à la fin du XXe et au début du XXIe siècle souligne l’importance d’apprendre à gérer votre apport calorique quotidien et à limiter les aliments malsains que vous apportez à la maison.

Pin
Send
Share
Send