Des raisins recommandés pour pousser dans le Michigan

Pin
Send
Share
Send

Les raisins (Vitis spp.) Sont sensibles au froid, la plupart des variétés étant rustiques dans les zones de rusticité comprises entre 6 et 9 du département de l'Agriculture des États-Unis. Cependant, certaines variétés de raisins peuvent résister à un hiver du Michigan, du moins dans la partie sud de l'État. . Pour réussir dans la culture du raisin au Michigan, il est essentiel de rechercher des cultivars dont la tolérance au froid correspond aux conditions hivernales de votre région.

crédit: Comstock / Stockbyte / Getty ImagesLa côte ouest du Michigan est un territoire viticole de premier ordre.

Différences régionales

De toutes les régions de l’État, la partie du Michigan la plus propice à la culture du raisin est la région située le Rivage du lac Michigan. Les vents dominants soufflant sur le lac modèrent les températures, gardant la région plus chaude en hiver et plus fraîche en été, et les raisins apprécient le soulagement du froid hivernal et de la chaleur estivale.

Autres zones riveraines peuvent également avoir des climats favorables à la culture de la vigne. Dans les parties intérieures de la sud de la péninsule inférieure, la culture du raisin est plus difficile et ce n’est probablement pas possible dans la péninsule nord inférieure ou la péninsule supérieure.

Si vous avez l'intention de cultiver des raisins à l'intérieur des terres ou dans des zones aussi au nord que Muskegon ou la baie de Saginaw, recherchez des cépages étiquetés comme rustiques.

Raisins de table

Parmi cépages blancs sans pépins"Marquis" (Vitis "Marquis," Zones USDA 5 à 9) est un bon choix pour un jardin potager. "Kay Gray" (Vitis "Kay Gray," zones USDA 4 à 8) et "Edelweiss" (Vitis "Edelweiss," zones USDA 4 à 8) sont des variétés blanches ensemencées qui sont exceptionnellement robuste et peut résister à des hivers plus rudes.

"Buffalo" (Vitis "Buffalo") est un bleu, graine de raisin de table "Steuben" (Vitis "Steuben") est un bleu qui poussera dans toute la basse péninsule méridionale. Ces deux raisins sont rustiques dans les zones USDA 5 à 9. "Swenson Red" (Vitis "Swenson Red", zones USDA 4 à 8) est un rouge rustique, variété ensemencée cela poussera également bien dans la moitié sud de la basse péninsule.

Raisins de vin hybrides

Les cépages à vin le plus couramment cultivés au Michigan sont des hybrides de cépages français et de diverses espèces indigènes américaines. Le développement de certains de ces cultivars s'est concentré sur résistance au froid, ce qui en fait de bons choix pour la croissance dans le Michigan.

Cépages blancs "Cayuga White" (Vitis "Cayuga White"), "Chardonel" (Vitis "Chardonel"), "Seyval Blanc" (Vitis "Seyval Blanc"), "Traminette" (Vitis "Traminette"), et "Vignoles" (Vitis "Vignoles"), qui poussent tous dans les zones USDA 5 à 9. "Vidal Blanc" (Vitis "Vidal Blanc") est un peu moins rustique et convient aux zones USDA 5b à 9.

Cépages hybrides rouges qui conviennent au Michigan sont moins nombreux - "Baco Noir" (Vitis "Baco Noir", zones USDA 6a à 9) est le plus couramment cultivé.

Cépages américains

le espèce de raisin labrusca (Vitis labrusca), originaire de l’est de l’Amérique du Nord, est réputé pour son arôme musqué. Deux variétés de labrusca, la bleue "Concorde" (Vitis labrusca "Concord", zones USDA 5 à 9) et le blanc "Niagara" (Vitis labrusca "Niagara", zones USDA 5 à 9), peuvent également être cultivées dans le Michigan, mais leurs arômes puissants limitent leur attrait en tant que raisins de cuve.

Pin
Send
Share
Send