Comment faire pour dépanner un lave-vaisselle Kenmore avec un loquet qui ne s'ouvre pas

Pin
Send
Share
Send

Les lave-vaisselle Kenmore sont vendus exclusivement par Sears et incluent une garantie minimale d'un an avec l'assistance d'un technicien Kenmore. Toutefois, même si votre lave-vaisselle est toujours sous garantie, les appels de service peuvent prendre jusqu'à deux semaines. Par conséquent, si le verrou de votre lave-vaisselle ne s'ouvre pas, vous ne voudrez pas attendre aussi longtemps pour résoudre le problème. Au lieu de cela, essayez de résoudre le problème vous-même en réinitialisant votre lave-vaisselle. Ainsi, votre lave-vaisselle sera immédiatement opérationnel et vous éviterez des frais de service coûteux si votre lave-vaisselle n'est plus couvert par le plan de service de Kenmore.

Si le loquet de votre lave-vaisselle Kenmore ne s'ouvre pas, essayez de le réinitialiser.

Étape 1

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton «Pas de séchage à chaud» ou «Séchage à l’air» (selon le modèle de lave-vaisselle Kenmore que vous avez) pendant quatre secondes pour déverrouiller manuellement votre lave-vaisselle Kenmore.

Étape 2

Débranchez votre lave-vaisselle de la source d'alimentation pendant une minute. Éteignez votre disjoncteur ou retirez le fusible approprié de votre boîte à fusibles pendant une minute au lieu d'essayer de débrancher votre lave-vaisselle de son faisceau de câbles.

Étape 3

Allumez votre lave-vaisselle en rallumant votre disjoncteur ou en remplaçant le fusible dans votre boîte à fusibles.

Pin
Send
Share
Send