Comment réparer une porte de garage qui ne se verrouille pas

Pin
Send
Share
Send

Les portes de garage qui n'ont pas d'ouvre-porte ont généralement une serrure à cylindre à clé, comme toute autre porte d'entrée. Si vous rencontrez des difficultés pour verrouiller la porte, cela est probablement dû au fait que les barres de verrouillage ne sont pas alignées avec les trous de verrouillage du rail de la porte. Les barres de verrouillage se fixent à un disque à l'intérieur du verrou de la porte et s'étendent sur toute la largeur de la porte. Vous pouvez réparer rapidement vos serrures en ajustant les guides sur lesquels reposent les barres de verrouillage et en verrouillant la porte.

Ajustez la barre de verrouillage pour que votre porte de garage se verrouille correctement.

Étape 1

Localisez le trou carré à l'intérieur de chaque rail de porte. Le trou sera autour de la hauteur du deuxième panneau de porte à partir du bas. C'est à cet endroit que les barres de verrouillage passeront lors du verrouillage de la porte.

Étape 2

Fermez la porte du garage et essayez de la verrouiller de l'intérieur. Localisez où les extrémités des barres de verrouillage frappent la piste et ratez le trou.

Étape 3

Desserrez les vis qui fixent les guides de la barre de verrouillage à chaque extrémité du panneau de porte à l'aide d'une clé à douille de 3/8-inch. Les guides de barre de verrouillage sont les supports par lesquels passent les barres de verrouillage.

Étape 4

Déplacez les guides de la barre de verrouillage vers le haut ou le bas, si nécessaire, jusqu'à ce que la barre de verrouillage soit alignée avec le trou, puis serrez les vis de fixation. Ouvrez complètement la porte, puis fermez la porte. Verrouille la porte de l'intérieur. Ajustez les guides à nouveau si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send