Comment faire un Reddy Heater Burn Hotter

Pin
Send
Share
Send

Les appareils de chauffage Reddy utilisent généralement plusieurs combustibles et une pompe à air pour chauffer rapidement de grands hangars et ateliers. Si votre chauffage Reddy ne dégage pas suffisamment de chaleur, vous avez probablement un problème de pression dans la pompe à air. Même une perte de pression d'un quart de livre par pouce carré (ou psi) peut entraîner une perte de capacité de chauffage de 30%. D'autres composants défectueux à l'intérieur de l'appareil de chauffage peuvent également provoquer une perte de chaleur.

Dépannage

Étape 1

Dévissez le boîtier métallique du réchauffeur Reddy et retirez-le pour vérifier l'étanchéité des tuyaux en plastique. Pulvérisez de l'eau savonneuse sur les tuyaux et surveillez les fuites éventuelles, ce qui provoquerait la formation de bulles. Remplacez les tubes qui fuient par des neufs.

Étape 2

Vérifiez que les autres composants de votre appareil de chauffage Reddy ne sont pas usés ou endommagés, si vous ne présentez aucune fuite. Les problèmes courants incluent un filtre à charpie obstrué, une buse ou un filtre à carburant. Un thermomètre défectueux ou un couvercle d'extrémité en plastique fissuré peuvent également entraîner une perte de chaleur. Remplacez les pièces endommagées.

Étape 3

Videz tout le carburant du réservoir et rincez-le avec du carburant frais. Cela éliminera les déchets, le carburant périmé, l'eau ou les carburants mélangés du réservoir. Celles-ci peuvent empêcher votre appareil de dégager suffisamment de chaleur.

Pression

Étape 1

Retirez le couvercle en plastique situé au milieu du côté admission d’air du radiateur, à l’aide d’un tournevis à tête plate. Vous devriez voir un bouchon de manomètre et une soupape de sécurité.

Étape 2

Retirez le bouchon du bouchon du manomètre et placez un manomètre sur le trou créé en retirant le bouchon.

Étape 3

Lisez le manomètre pour connaître la pression atmosphérique de votre appareil de chauffage Reddy. La pression de pompe correcte dépend de la classification British Thermal Unit de votre appareil de chauffage. Un appareil de chauffage prêt à l'emploi de taille moyenne qui produit 55 000 BTU de chaleur nécessite une pression de 3,4 psi.

Étape 4

Lisez les instructions fournies avec votre appareil de chauffage Reddy pour déterminer la pression d’air correcte. Consultez un professionnel ou contactez le fabricant pour connaître les exigences en matière de pression d’air, si vous avez perdu les instructions. Même un léger dérèglement des réglages de pression peut empêcher le fonctionnement de l'appareil.

Étape 5

Si votre appareil a une pression d'air basse, utilisez un tournevis pour tourner lentement la soupape de décharge dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la pompe psi corresponde aux spécifications décrites par Reddy.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Torpedo Kerosene Heater repair & HOW they work (Mai 2024).