Quelles fleurs poussent bien dans le Connecticut?

Pin
Send
Share
Send

Le Connecticut est niché dans la zone de rusticité 5 du ministère de l’Agriculture des États-Unis, avec une étroite bande de la zone 6 le long de sa frontière sud. Cela signifie des hivers froids et des étés chauds, un environnement propice à la croissance de trois saisons de fleurs. Le défi consiste à les intégrer tous dans le jardin disponible. Prévoyez des bulbes de printemps, suivis d’un mélange d’annuelles et de vivaces d’été et d’automne, en gardant à l’esprit ce qui convient le mieux au soleil, à l’ombre partielle et à l'ombre.

Les géraniums ajoutent de la couleur estivale aux jardins du Connecticut.

Ampoules

Les parterres de crocus et de perce-neige qui fleurissent début avril dans le Connecticut. Suivez avec jonquilles, jacinthes, puis tulipes pour un plein printemps de couleurs et de parfums avant que le jardin ne commence vraiment. Après cela, les bulbes d'allium envoient des globes de fleurs sur de hautes tiges en été, attirant les colibris et les papillons. Réglez les ampoules avec leur extrémité la plus large dirigée vers le bas pour obtenir les meilleurs résultats.

Annuelles

Remplissez les paniers d'impatiens à l'ombre partielle pour des cascades de fleurs faciles d'entretien en rouge, blanc, rose et lavande. Utilisez des bégonias pour la literie en bordure des arbres, des passerelles et des clôtures, ou disposez des pots de bégonias Rex simples ou d’impatiens de Nouvelle-Guinée pour un foyer plus grand. Des boîtes de pétunias et de géraniums fleuriront tout l'été si vous les bloquez lorsque les fleurs sont épuisées. Plantez le cosmos dans les zones sablonneuses et côtières du Connecticut pour obtenir de hautes tiges robustes coiffées de fleurs en forme de marguerite en rose, blanc et magenta. Essayez un tournesol ou deux dans un sol plus riche et profitez de fleurs jaunes allant jusqu'à la taille d'une assiette sur des tiges de 10 pieds ou plus.

Vivaces

Plantez le cœur saignant pour ses fleurs en forme de cœur en avril et mai. Au fur et à mesure de sa décoloration, l'hosta se remplit de larges feuilles panachées dans les zones plus ombragées. Pour le plein soleil et l’été dans le Connecticut, les lis du jour, la Susan aux yeux noirs, la pâquerette Shasta, l’échinacée et les coquelicots ajoutent des éclats de couleur et un feuillage frais. Des plates-bandes d'iris, de glaïeuls et de cannas pour les grandes vivaces, bien qu'il faille déterrer les bulbes de canna et les passer l'hiver à l'intérieur. Essayez la lavande et le yucca dans un sol plus sec et plus sableux dans les zones côtières. Couvrir les plantes de yucca avec une litière de feuilles en automne pour isoler les racines du gel.

Arbustes à fleurs

Azalée intercalée avec forsythie pour une haie sauvage et gracieuse de jaune en mars suivie de rose, de blanc et d’écarlate en avril. Le rhododendron et l'hortensia suivront avec de grandes fleurs colorées au début de l'été. Hortensia fait une excellente fleur coupée séchée pour l'automne. Plantez des roses mais préparez-vous à lutter contre les pucerons et la rouille. Entraînez un rosier en bonne santé à grimper sur un piquet ou une clôture en fer forgé, ce qui donnera à votre chantier du Connecticut un aspect désuet.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Learning from dirty jobs. Mike Rowe (Avril 2024).