Comment arroser les plantes avec de l'eau de miel

Pin
Send
Share
Send

Le miel contient beaucoup des mêmes nutriments que le sucre, sinon plus, et est utilisé pour ramener des plantes en train de mourir de la mort. Le miel apporte également aux plantes des insectes pollinisateurs tels que les abeilles pour les aider à fleurir à nouveau, redonnant ainsi de la beauté à votre jardin. Ce n’est pas une panacée à 100% pour les plantes en train de mourir, mais c’est l’une des seules options à votre disposition si vous voulez essayer de sauver vos plantes.

Étape 1

Placez votre plante dans un bassin ou un évier pour vous assurer que le drainage ne va pas ailleurs que là où vous le souhaitez. Cela vaut pour les plantes en pot; Cependant, si vous arrosez des plantes dans le sol, cela ne s'applique pas et le drainage n'est pas nécessaire.

Étape 2

Mélanger ensemble 1 pinte. de l'eau et 2 c. de miel. Versez lentement l'eau sur les feuilles de la plante, mais en vous assurant que le sol est bien saturé.

Étape 3

Arrêtez de verser de l'eau lorsque les bulles, qui ont commencé à apparaître après que vous avez commencé à arroser, cessent. Les bulles apparaissent parce qu'il y a des poches d'air dans le sol car il est sec.

Étape 4

Versez de l'eau dans un vaporisateur et vaporisez les plantes une à deux fois par jour entre les arrosages. Arrosez la plante tous les deux jours jusqu'à ce que la plante revienne à la vie. Les feuilles finiront par retrouver leur couleur et deviendront plus rigides.

Pin
Send
Share
Send