Comment se débarrasser des moustiques

Pin
Send
Share
Send

Il ne fait aucun doute que les moucherons sont une punaise qui peut nuire à votre maison, en particulier votre cuisine. Il est facile de supposer que les parasites sont des moucherons, mais ils peuvent aussi être des mouches à fruits ou des mouches à égoutter. Une fois que vous avez identifié le bogue et que vous êtes certain que ce sont des moucherons, vous pouvez appliquer une stratégie pour vous en débarrasser.

crédit: Martijn van der Nat / 500Px Plus / GettyImagesComment se débarrasser des moustiques

Identifier un moucheron

Autant que vous ne voulez probablement pas, approchez-vous du bogue la prochaine fois que vous le verrez. Les moucherons sont noirs et ont de longues pattes. Si ce n'est pas la description qui correspond aux insectes de votre maison, il pourrait s'agir d'un autre organisme nuisible commun. Les mouches des fruits sont brunes avec des yeux rouges. Si vous avez des mouches sur vos mains, elles seront floues avec des ailes ressemblant à des papillons. Les mouches des fruits aiment la cuisine tandis que les moucherons ont tendance à se coller aux plantes domestiques.

Ne pas trop arroser les plantes

Les moucherons vont affluer partout où il y a de l'humidité et de l'humidité. Lorsque vous apportez de nouvelles plantes d'intérieur, il est avantageux de les placer dans un nouveau pot avec du sol frais, car les moucherons peuvent pénétrer dans les plantes du magasin. Le fait d’atténuer les effets de l’aide sur les moucherons aidera non seulement votre plante.

Ramasser les plats et les ordures

Une fois que vous avez préparé un repas, asseyez-vous et mangez, vous voudrez peut-être remettre la vaisselle pendant un moment. Malheureusement, il ne faut pas longtemps aux moucherons pour sentir la nourriture et commencer à grouiller autour de la cuisine. Une solution serait de prendre tour à tour avec un membre de la famille chaque soir pour ramasser et nettoyer la vaisselle rapidement après le dîner afin de pouvoir réduire le nombre de moucherons.

En plus de garder votre cuisine exempte de vaisselle sale, sortez vos poubelles dès que vous remarquez qu'elles sont pleines. Les moucherons sentiront la nourriture pourrie à la poubelle et commenceront à s'accumuler.

Essayez un piège à vinaigre

Si vous avez besoin d'essayer un remède à la maison pour vous débarrasser des moucherons, un piège à vinaigre est généralement la méthode de prédilection de nombreuses personnes. Pour assembler ce piège, vous aurez besoin d'eau, de savon à vaisselle, de sucre, de vinaigre de cidre et d'un récipient. Saisissez le récipient que vous souhaitez utiliser et ajoutez 1 litre d'eau, 2 cuillères à soupe de vinaigre, 1 cuillère à soupe de sucre et juste quelques gouttes de savon à vaisselle. Mélangez les ingrédients et placez le récipient où vous voyez la plupart des moucherons. Habituellement, l’odeur du vinaigre de cidre de pomme attire les moucherons et ceux-ci finissent par mourir au moment où ils pénètrent dans le mélange à cause du savon. Si vous n'êtes pas certain de la provenance des moustiques, il est intéressant de mettre en place de petits conteneurs autour de la maison.

Pin
Send
Share
Send