Comment comprendre les paramètres Floodlight de capteurs de mouvement

Pin
Send
Share
Send

Les projecteurs de capteur de mouvement ont des paramètres qui vous permettent de modifier la sensibilité du capteur. Que vous souhaitiez que vos lumières de mouvement ne s'allument que lorsque quelque chose s'approche de votre maison ou lorsque le capteur détecte un mouvement à distance, vous pouvez le régler selon vos préférences. Pour comprendre les paramètres du capteur de mouvement, vous devez tester la sensibilité de l'appareil afin de vous assurer que les paramètres que vous choisissez sont adaptés à votre situation.

Trouvez le bon réglage pour vos projecteurs de mouvement.

Étape 1

Assurez-vous que le commutateur qui alimente vos projecteurs de mouvement est en position «Off».

Étape 2

Faites glisser le commutateur sur le bas de votre appareil d'éclairage du capteur de mouvement à "Test".

Étape 3

Réglez le «sélecteur de réglage sensoriel» situé à côté du commutateur «Test». Commencez avec le commutateur réglé sur "Moyen".

Étape 4

Appuyez sur l'interrupteur pour allumer vos projecteurs et éloignez-vous du capteur de mouvement. Les lumières s'allument pendant 30 secondes, puis s'éteignent automatiquement si aucun mouvement n'est détecté par le capteur de mouvement.

Étape 5

Marchez devant vos projecteurs de mouvement jusqu'à ce que le capteur détecte votre position et que les lumières s'allument. Notez la distance qui vous sépare du capteur de mouvement pour comprendre la sensibilité "moyenne".

Étape 6

Changez le "cadran de réglage sensoriel" sur "Bas" et revenez devant le capteur. Le réglage "Bas" ne détecte que les mouvements proches du capteur de mouvement.

Étape 7

Tournez le «cadran de réglage sensoriel» sur «Elevé» pour comprendre le niveau le plus élevé de sensibilité du capteur de mouvement. Marchez devant le capteur de mouvement pour déterminer la plus longue distance à laquelle le capteur détectera un mouvement.

Pin
Send
Share
Send