Les graines de tournesol sont-elles bonnes pour le cerf?

Pin
Send
Share
Send

Les tournesols peuvent constituer un ajout sain au fourrage pour le cerf, mais ce ne devrait pas être la seule chose que vous offriez aux cerfs sauvages. Les graines de tournesol fournissent bon nombre des mêmes nutriments que les glands et autres noix que le cerf mange à l'état sauvage.

Les graines de tournesol peuvent compléter le régime hivernal du cerf.

Types de graines de tournesol

Les cerfs préfèrent deux types de graines de tournesol: l'huile noire et rayée. Les graines de tournesol noires à l'huile ont une coquille plus fine et une chair de noix plus grosse que la variété à rayures. Les cerfs envahissent souvent les mangeoires d'oiseaux contenant des graines de tournesol pour se rendre aux délicieux en-cas.

Nutriments

Les graines de tournesol contiennent de l'huile et de la graisse qui aident les cerfs à rester au chaud pendant les mois d'hiver. Les graines de tournesol sont également riches en fibres. Les autres nutriments présents dans les graines de tournesol comprennent le zinc, la thiamine, la choline, la biotine et la vitamine E.

Fortifiant Aliment pour Cerf

Achetez des graines de tournesol à mélanger avec d'autres aliments à base de cerf, comme du maïs concassé ou des granulés de cerf fabriqués. Le tourteau de soja et la luzerne sont d’autres options courantes pour enrichir les aliments destinés aux cerfs.

Nourrir le cerf sauvage

Renseignez-vous auprès de votre division de la faune locale pour connaître les réglementations relatives à l'alimentation des cerfs sauvages, car des sources de nourriture artificielles peuvent entraîner une augmentation des maladies, une réduction des schémas de migration et un comportement agressif des cerfs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nutrition en bore sur tournesol #13 Cultivateur passionné (Mai 2024).