Comment enlever les taches de rouille sur le cuir

Pin
Send
Share
Send

La rouille crée une tache brun rougeâtre qui peut causer une décoloration si on la laisse reposer sur vos articles en cuir. Le cuir est un matériau poreux. Les taches, la sueur et la saleté pénètrent dans les pores du cuir. Les taches de rouille peuvent être enlevées du cuir, et le plus tôt sera le mieux. Utilisez les fournitures de votre domicile et de votre magasin local pour restaurer votre cuir à l’état déjà teint.

De nombreux produits sont en cuir.Les éponges nettoient doucement mais efficacement.

Versez du vinaigre blanc sur une éponge propre. Essuyez la tache de rouille avec l'éponge en laissant la surface un peu humide.

Le sel de table fournit un abrasif doux.

Secouez le sel de table sur le vinaigre sur le cuir. Utilisez votre éponge pour frotter le sel et le vinaigre dans la tache de rouille.

Étape 3

Rincer l'éponge sous l'eau froide; puis essuyez le vinaigre et le sel du cuir.

Le savon de selle est doux pour le cuir.

Mouiller le savon pour selle avec un chiffon de nettoyage humide et laver la zone de cuir tachée de rouille. Le savon de selle éliminera toute trace de sel et de vinaigre, ainsi que les derniers restes de rouille.

Étape 5

Rincez votre chiffon de nettoyage dans un seau d'eau et essuyez le savon pour selle. Utilisez un chiffon de nettoyage sec pour sécher la zone.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: c'est du propre: Enlever une tache de rouille (Mai 2024).