Conseils pour les congélateurs

Pin
Send
Share
Send

Le congélateur est le refuge de la crème glacée, du bœuf, du poulet et de nombreux autres aliments et boissons qui sont conservés plus frais lorsqu'ils sont conservés à des températures plus froides. Les congélateurs sont très utiles dans les réfrigérateurs, mais ils peuvent rencontrer des problèmes courants, tels que des gelées excessives ou des fuites. Consultez quelques conseils pour les réfrigérateurs congélateurs afin d’empêcher ces problèmes de se produire.

Les réfrigérateurs-congélateurs nécessitent un entretien de base pour continuer à fonctionner.

Ne pas surcharger

Si les articles dans votre congélateur sont plus chauds que prévu, vous risquez de trop remplir le congélateur. Si les articles sont trop serrés les uns contre les autres, ils servent d’isolant entre eux et rendent le refroidissement plus difficile. L'air dans le congélateur doit circuler dans toute la section du congélateur et souffler uniformément autour des objets à refroidir. De plus, si le congélateur est trop plein, les aliments pourraient être emballés contre les orifices de ventilation et empêcher l'air froid de pénétrer dans le congélateur, ce qui ferait fondre de la crème glacée et de la viande tiède pouvant éventuellement se détériorer.

Nettoyer régulièrement

Le congélateur peut facilement recevoir des dépôts de moisissure et des débris de nourriture accumulés à l'intérieur s'il n'est pas nettoyé régulièrement. Bien que la température plus froide rende plus difficile la croissance des moisissures et des bactéries, elle n’élimine pas cette possibilité et le congélateur peut facilement se tacher. Nettoyer le congélateur aide à conserver le congélateur en bon état, mais peut également améliorer son fonctionnement. Videz le congélateur et placez-les temporairement dans la partie réfrigérateur, ou laissez-les sur le comptoir ou dans l'évier pendant le nettoyage. Arrosez le congélateur une fois par mois avec un mélange d’eau tiède et de vinaigre blanc dans un mélange 50:50 pour désinfecter les surfaces du congélateur, pour éliminer le givre et pour nettoyer les taches et les dépôts.

Gardez les bobines maintenues

Un grand nombre des problèmes les plus courants rencontrés dans les réfrigérateurs-congélateurs provient du fait que les serpentins ne sont pas correctement entretenus. Les serpentins sont fréquemment situés à l'arrière du réfrigérateur et sont responsables du transfert du liquide de refroidissement dans le système. Ils peuvent aussi facilement surchauffer s’ils se couvrent de poussière ou de poils d’animal. Si les serpentins ne fonctionnent plus correctement, le liquide de refroidissement ne peut pas circuler efficacement dans le réfrigérateur et le congélateur. Alors que la plupart des réfrigérateurs ont besoin de vérifier et nettoyer les serpentins une fois par an, les modèles côte à côte nécessitent généralement un entretien deux fois par an.

Pin
Send
Share
Send