Comment calculer la taille de la fosse septique

Pin
Send
Share
Send

Si une fosse septique trop petite dépasse sa capacité de rétention, les eaux usées peuvent remonter dans votre maison. Par conséquent, lorsque vous installez une fosse septique, il est essentiel de prendre le temps de calculer la taille correcte. La plupart des municipalités exigent que même les plus petites fosses septiques puissent contenir environ 1 000 gallons. La capacité requise augmente à partir de là en fonction du nombre de chambres à coucher, d'occupants, de salles de bain et des installations desservies par la fosse septique.

Calculez le nombre d'occupants qui utiliseront régulièrement votre système septique. Si vous avez une maison de deux chambres à coucher, par exemple, la plupart des municipalités supposent que la maison aura quatre occupants réguliers. Une maison de trois chambres suppose six occupants.

Comptez le nombre de salles de bains desservies par la fosse septique. Si vous avez seulement une salle de bain mais prévoyez en installer une autre plus tard, incluez la deuxième salle de bain dans votre décompte pour éviter de devoir remplacer votre réservoir plus tard.

Comptez le nombre d'appareils de plomberie dans votre maison. Ce chiffre comprend tous les robinets, les toilettes, les douches, le lave-vaisselle, la laveuse et tout autre accessoire qui se déversera dans votre fosse septique.

Faites vos calculs au bureau des permis local pour les vérifier par rapport à la réglementation locale afin de déterminer le dimensionnement approprié de la fosse septique. Les règles de dimensionnement varient légèrement d'un endroit à l'autre. En Arizona, par exemple, une maison de trois chambres avec deux salles de bains et une vingtaine de luminaires nécessite un réservoir de 1 250 gallons. Un bâtiment avec 14 occupants et trois à cinq salles de bains nécessite un réservoir de 2 000 gallons.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les Leçons - Réseau de canalisations (Mai 2024).