Comment se débarrasser des bugs Boxelder à l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Les punaises Boxelder ne font de mal à personne et n'endommagent pas les arbres ni les plantes paysagères. Mais les insectes, hébergés par le sureau ancien (Acer Negundo) peuvent être une nuisance lorsque de grandes infestations envahissent les espaces de vie. Les insectes se rassemblent sur les patios et les surfaces légèrement peintes des zones exposées au sud et à l'ouest, réchauffées par la trace du soleil. La mise à mort manuelle en masse est désagréable car les insectes émettent une odeur nauséabonde lorsqu'ils sont écrasés; d'autres options sans insecticide, y compris l'élimination de l'habitat, sont moins horribles.

Enlevez les planches, les feuilles ou les tas de pierres de votre cour. Les punaises Boxelder aiment ces types de cachettes.

Éliminer les arbres hôtes. Bien que d’autres types d’arbres puissent être occasionnellement infestés, le sureau en boîte, une plante vivace située dans les zones de rusticité 2 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, constitue la principale source de nourriture de l’insecte qui porte son nom. Les cultivateurs rapides, les box box aînés, sont connus pour leur bois fragile qui peut causer des chutes de branches inattendues et dangereuses. Une profusion annuelle abondante de samares, ou cosses, qui couvrent le sol, encourage de nouveaux arbres à s’enraciner. Consultez une entreprise d’enlèvement d’arbres proposant des devis gratuits.

Dirigez un jet d’eau puissant provenant d’un embout de tuyau d’arrosage pour émettre un jet direct sur les insectes de type Boxelder observés sur les troncs d’arbres, les trottoirs ou les patios pour les laver.

Versez un jet d'eau bouillante bien ciblé sur les grappes de punaises, mais n'oubliez pas que le traitement tuera tout ce qu'il touche, y compris les plantes recherchées. Pour vous protéger, évitez la vapeur et les éclaboussures ainsi que le contact direct avec l'eau bouillante.

Pin
Send
Share
Send